Bonjour,
Je souhaite partir en Namibie prochainement.
Quelqu’un a t-il déjà expérimenté le TO Allibert en circuit collectif (3 semaines) ?
Je vous remercie de vos avis et suggestions.
Cordialement
Guy
Bonjour,
Je souhaite partir en Namibie prochainement.
Quelqu’un a t-il déjà expérimenté le TO Allibert en circuit collectif (3 semaines) ?
Je vous remercie de vos avis et suggestions.
Cordialement
Guy
Bonne après-midi,La Namibie reste un des rares pays que l’on peut visiter seuls en louant un 4/4 et en réservant les lodges ou campings et c’est une expérience à faire car on s’arrete ou l’on veut et quand on veut.Cependant pour une première approche vous pouvez en groupe mais méfiance …Je ne connais pas le TO Allibert mais leurs propositions sur la Namibie ne me conviennent pas trop.Je vous conseille d’aller sur le site photos Namibie,puis sur le site de David Rey photographe animalier qui organise des voyages en Namibie axés sur la nature et les animaux.Il vit depuis 15 ans en Namibie et vous emmenera sans des endroits magiques sans personne et vous pourrez faire des clichés fantastiques.Là aussi vous campez et vous etes moins nombreux.Nous voyageons toujours seuls mais si l’on devait partir en groupe ,je pense que je préfèrerai ce type de voyage pour etre au plusprès de la nature.Cordialement.Haouka.