Naples à la Toussaint

Forum Italie

Bonjour,
Nous envisageons d’aller passer une semaine à Naples pendant les vacances de la Toussaint qui seront pour nous du 17 au 24 octobre. Nous aimerions savoir quelle est la météo au sud de l’Italie à cette époque ?
Par ailleurs si vous avez un petit conseil à nous donner pour un hébergement sympa ça serait super. Que pensez vous on reste toute la semaine à Naples et on rayonne à partir de là ou il vaut mieux changer de lieu d’hébergement ?
Merci pour tous vos bons conseils et vos suggestions.

L’année dernière il faisait encore très très bon pour la Toussaint, même chaud je trouve. Mais bon, les années se suivent et ne se ressemblent pas. Et même si on a eu de superbes journées, on a également eu des journées où il a plu toute presque toute la journée ! Donc il va falloir prévoir quelque chose à mon avis.

Après pour la semaine, je n’ai pas le temps de tout détailler, mais vous avez de quoi faire à Naples. Si cela vous intéresse, je vous passe en MP un blog informatif que j’ai fait pour ma famille et mes amis quand ils viennent à Naples avec moi ou pour me voir.

Bonjour,
Le temps pour cette saison c’est comme gagner un billet au loto. Ces dernières années, l’arrière saison est très agréable. Il y a aussi de temps en temps comme dans le midi des journées avec de la chaleur meme à cette période mais aussi parfois des orages violents. Dans cette deuxième hypothèses, cela ne dure pas trop longtemps, mais considérez qu’au cas où, il y a aussi de beaux musées à voir. A Naples, presque impossible de ne pas voir le soleil une journée entière. Pour infos utiles, voici mon site qui je pense pourra vous servir www.naples-fantastique.com

Sujets suggérés

Services voyage