Je suis déjà allée 2 fois à Miami Beach et j’ai adoré. Les 2 fois je comptais normalement aller à Naples et Sanibel mais me plaisant tellement à South Beach, j’y suis à chaque fois restée!
En mai je retourne en Floride, je me demande donc si Naples vaut vraiment le détour après avoir déjà été 2 fois à South Beach que j’affectionne particulièrement?
Pour info j’ai été très déçue par Key West (pour le côté “fausse ville”, ultra touristique et le trajet sur les ponts en béton super moche).
Ce que j’aime à South Beach: le côté très vivant de la ville, le fait que ce soit la ville à la plage, la belle plage, shopping, restos,…
Qu’en est-il de Naples?
Merci pour vos conseils,
Lizon
Anonyme2
Bonjour,
Pour info, je déteste ce que South Beach est devenue… j’y étais allé il y a 10 ans et c’était hyper sympa… en 2011? bourrée de types styles new-bourges qui se la joue en écoutant du rap super fort… on a décidé de fuir…
Bref c’est pour dire… pour répondre à votre question, j’ai trouvé Naples bien plus sympa… moins “bling-bling-regardez-mon-tee-shirt-Guess-et-mon-sac-Michael-Kors”…c’est plus calme, classe …
Mais bon, on a visiblement pas le même goût donc…
Anonyme3
si vous n’avez pas aimé Key West,
vous n’aimerez pas Naples non plus
enfin je pense
Naples,c’est beau,calme,plage et pier splendide,des dauphins au large mais peu animé questions sorties et fiestas
Key West,c’est ça aussi,très touristique d’accord mais avec plein de choses à voir et le soir,c’est fiesta partout,ambiance géniale sans le côté bling-bling de SoBe qui est aussi plus que touristique à mon avis
moi,la route qui va à Key West avec tous ses ponts,je la trouve magnifique surtout entre Islamorada et Key West
bonne fin de journée à tous