je souhaite partir à TIbau do Sul une dizaine de jours. Jai vu qu’il y avait un bus de Natal qui part de la centrale de bus. Mais comment faire pour rejoindre la centrale de bus de l’aéroport? ( bus? taxi et quel tarif?) durée du transport un dimanche? par exemple?
AU départ je voulais visiter Natal mais j’ai cru comprendre que ce n’était pas très sécurisé?
Donc je cherche surtout à comment rejoindre ce bus à Natal et au retour aussi. est ce que les bus sont surs? Et meme question pour les billets, est ce que je peux le prendre avant de monter dans le bus? (dimanche? semaine?) ou quel temps il faut envisager pour prendre le billet?
questions requins…y en a t il du coté de Pipa??
merci d’avance pour votre aide.
jeansfizz2
Ola,
Les taxis pour rejoindre Natal depuis l’aéroport sont assez cher car l’aéroport est excentré de la ville, ceci dit, je ne pense pas qu’il y ait d’autre option raisonnable. Durée du trajet en taxi, environ 30 à 40 minutes pour rejoindre la rodoviaria.
Natal ne pose pas de problème de sécurité si tu restes dans les zones touristiques, en particulier à Ponta Negra.
Pas de requin à Pipa, par contre beaucoup de dauphins.
Bonnes vacances.
Anonyme3
Merci Jeansfizz,
bonsoir,
Combien cela coute t il environ le taxi de l’aéroport à la rodoviaria?
Est ce que je peux prendre le billet de bus juste avant de monter dans le bus?
Est ce que je peux prendre le billet de bus retour une semaine avant?
Est ce facile d’avoir un taxi à la rodoviaria un dimanche pour aller a l’aéroport?
Merci d’avance, bonne soirée,
jeansfizz4
Le taxi de l’aéroport jusqu’à Natal c’est 35 R$
Prendre le billet de bus juste avant le départ, en principe oui
Prendre le billet retour à l’avance, oui aussi
Facile d’avoir un taxi, oui
Maintenant, si tu ne comptes pas séjourner du tout à Natal, il me semble qu’il pourrait être plus simple de prendre un taxi directement de l’aéroport jusqu’à Tibo do sul. Le prix de la course sera d’environ 170 R$ (40 euros en gros) et te feras gagner beaucoup de temps.
Anonyme5
ok! merci.
bin si au départ, je voulais passer 2/3 jours à Natal, mais au vu de tout ce que j’ai lu, entendu, bref…et vu que je suis un peu “peureuse”, parce que je commence tout juste à voyager seule… et avec ce qui se passe en ce moment en France…on flippe vite…donc Tibau do Sul direct c’est l’option sécuritaire, même si c’est un peu bête d’aller à l’autre bout du monde sans voir le max de choses.
Merci pour les infos.
jeansfizz6
Les alentours de Natal, la côte au sud comme au nord sont de toutes façons bien plus intéressants que la ville elle-même.
Autre chose, si tu réserves à l’avance ton hôtel/pousada à Tibo demande leur s’ils n’ont pas un service de navette pour l’aéroport car beaucoup en ont et ça ne sera pas forcément plus cher qu’un taxi.