En arrivant à Stansted Airport, peut-on réserver un billet de bus à la dernière minute pour Londres centre, ou est-il préférable de le réserver en avance ?
Ne risque t-on pas de rater son bus en cas de retard d’avion ? Surtout avec les lowcost !
Merci.
Anonyme2
bonjour,
le train est peut etre plus sur en cas d’embouteillage…on peut prendre son billet en arrivant et il y a les formules one for two.
Cdt
karine
Anonyme3
Merci pour votre réponse, mais je souhaite prendre le bus, sachant que j’arriverai exactement à destination.
C’est juste que je ne sais pas si il faut réserver en avance au risque le rater en cas de retard avec l’avion.
Merci.
Anonyme4
Bonjour, j’ai exactement la même question que Taziop, ou presque : j’ai l’intention de réserver deux billets aller retour Stansted London par National Express. Mais je me demande si en aterrissant à 16h00 et réservant pour 17.00, est ce que cela irait?
Je veux dire : si je peux avoir un bus plus tôt, nous y laissera-t-on monter? et plus tard?
En clair, mon billet serait il perdu si je ne réussis pas à prendre le bon bus?
Merci d’avance!!
Bonne journée ensoleillée!!!
mumu25
Bonjour,
la denière fois que nous sommes allées à londres j’avais réservé le bus à l’avance (1 h après l’aterrissage supposé) et comme il n’y avait pas grand monde on a pu prendre celui d’avant, une autre fois nous avons attendu des heures le bus qui n’est jamais venu…c’est vrai il y avait de la neige.
Cette fois j’ai vu des promos avec le train 64 livres pour 4 aller retour et seulement 45 min de trajet au lieu d’1h30… c’est vraiment intéressant en ce moment
Anonyme6
Merci tout plein, je vais donc quand même faire un comparatif avec le train.Bonne soirée,
Anonyme7
Bonjour quelle option avait vous choisie ? Je me pose les mêmes questions que vous ?? Merci