Nauplie ou Tolon ?

Forum Grèce

Bonjour,

En organisant mon voyage dans le péloponnèse, j’ai prévu de dormir 2 nuits à Nauplie, malheureusement je me suis trompée dans la résa de l’hotel et ai réservé à Tolon…

J’ai vu que c’était à douze km de nauplie . que pensez vous de Tolon ? j’ai peur de prendre à chaque fois la voiture pour aller sur nauplie
On souhaitait flaner dans la ville le soir et manger au resto, est ce que tolon fait l’affaire aussi ?

merci par avance

Tolo est une rue avec des hôtels tout le long, mais pas mal de tavernes à l’ouest. C’est moins agréable que Nauplie (moins joli surtout) mais on n’est pas obligé de reprendre la voiture le soir pour aller manger. Tolo donne aussi devant une plage de sable.

Bonjour,

Effectivement Tolo est un village “dortoir” comme on dit chez nous.

Pas d’intérêt et de mon point de vue c’est Nauplie qu’il faut privilégier.
On en parle souvent ici, c’est une belle ville avec beaucoup de choses intéressantes à voir et y flâner le soir est également très agréable.

Cordialement

Nous avons découvert Tolo au départ de Nafplio et par expérience je peux vous dire que le front de mer est incomparablement meilleur à Tolo. Pour le reste il est possible qu’il y ait moins à y faire. Cependant Nafplio est très surestimée. Beaucoup moins belle et moins intéressante que beaucoup prétendent…Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage