Navette aeroport à Buenos Aires

Forum Argentine

Bonjour à tous,
Je souhaiterai avoir des renseignements sur le transfert entre l’aeroport PISTARINI et NEWBERY.
Combien de temps faut il pour se rendre à l aéroport Newbery depuis Pistarini
Faut il prendre un taxi, y a t’il des navettes qui font le trajet
Combien coûte le trajet?
J’arrive le 04 avril a 07h00 à Pistarini et je redécolle a 12h00 pour Ushuaia
Petite info pour le change, je souhaiterai faire changer des euros avant de me rendre sur Ushuaia je pense que le taux sera plus interressant sur la capitale que sur Ushuaia, est il possible de faire un crochet en ville avant de rejoindre l’aéroport Newbery ?
Ou peut on changer des euros avec un taux interressant ?
Merci a tous pour les infos et bonne route
jlous

Prend contact avec l’équipe du site www.monappartementabuenosaires.com ils te mettrons en place le transfert, tu pourras le prépayer. J’ai fait comme ça pour mon arrivé ça marche bien et tu te pose pas de question.
Pour le change au taux blue ils sont bon aussi. Demande leurs si ils peuvent te combiner ça.
J’ai tout changè avec eux.
Prend plutôt des grosses coupures ils ne prennent pas les billets de 10, 20 et 5… Tu peux prendre des billets de 500€ ils sont acheté 10 cents de plus.e trajet de Pistarini à Newberry est de aprox 45mn/1h

Leurs agence est sur Palermo Plaza Italia, ils sont super efficace et fiable.

J’ai passé pas mal de temps en Argentine et ils mon bien aidé a tous mes passages à Buenos Aire. inclu location d’appartement seulement pour 3 nuits

En 5 heures je pense que tu es juste pour faire un tours sur BA ou demande pour faire faire un citi tours.

1h récup bagage et douane
1h trajet
1h change et citi tours
2h avant embarquement à G NEWBERRY

Tu es juste, juste mais ça devrais le faire

Bon voyage.

Merci pour ta réponse je vais prendre contact avec le lien pour voir avec eux les possibilitées

Sujets suggérés

Services voyage