Ce post afin de vous éviter de vous faire avoir…
Je ne peux que déconseiller Easybus. J’ai testé et suis arrivée à Paris avec plus d’une heure de retard, soit plus de deux heures de trajet dans la navette au total, ce qui m’a fait rater mon train pour rentrer en province… (un billet prem’s…). Le chauffeur parlait à peine français et est resté presque tout le trajet sur la voie la plus à droite, complètement bouchée, alors que les deux autres voies plus à gauche roulaient parfaitement.
Il faisait plus de 35° dans le mini bus, qui ne doit pas être équipé de clim…
Un enfer ce trajet.
Il faut aussi préciser que les réclamations ne se font qu’en anglais, auxquelles ils ne daignent pas répondre. Le recommandé par courrier à leur adresse de réclamation en Angleterre n’a jamais été récupéré.
Une honte.
Ce qui serait intéressant, ce serai de nous dire quelle a été l’économie faite pour prendre un des ces transports non fiables sans aucunes garanties par rapport à un des transports, très nombreux et officiels qui permettent de faire ce trajet.
S’il y a bien une arnaque dans les transports parisiens, elle se situe bien au niveau de l’EasyBus de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle - Terminal F.
En prévision d’un retour de Madrid mi octobre 2015, nous avions “ACHETE” 2 places EasyBus pour 23h00 précises afin de rentrer chez nous et finir notre week-end tranquillement.
Si le prix était intéressant (4,40€ pour 2), il en a résulté qu’il s’agit d’une véritable arnaque et même un vol organisé!
Je vous confirme que la société EasyJet est bien spécialisée dans les vols en tout genre : d’avions et d’argent!
En effet, nous sommes arrivés à 22h40 et nous n’avons pas vu l’ombre (même s’il faisait nuit) d’une navette EasyBus entre cet horaire et 23h25.
Etant donnée l’heure tardive, vous comprendrez que nous avons rapidement choisi une solution alternative afin de pouvoir encore bénéficier de transports opérationnels et retourner à notre domicile.
Lors de cette recherche, des chauffeurs de taxis et un conducteur de bus nous ont confiés qu’EasyBus était coûtumier du fait et que de nombreux voyageurs se retrouvaient dans ce genre de situation.
Inutile d’envoyer un email (qui est le seul moyen de contacter cette compagnie) ou de chercher un représentant, car vous n’aurez pas de réponse. De plus, tout est délocalisé outre-manche… de quoi blinder l’arnaque jusqu’au bout. Tout est bien pensé !!..
Après que l’on ait inventé les services de co-voiturage gratuits entre particuliers, des sociétés continuent à innover en proposant des servives payants mais… sans prestations…
En résumé, si vous ne voulez pas râter votre vol (je suis sérieux, il y a un réel risque!!) ou vous faire voler de l’argent plus facilement que par un pick-pocket : EVITEZ EASYBUS!!!