Navette entre les deux aéroports à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour a tous,
Voila j’ai voulu reservé un vol sur opodoo et me voilà dans l’embarras!!!
nous ( 5 adultes et 2 enfants) arrivons à l’aeroport BKK à bangkok et nous souhaitions prendre direct un vol pour phuket sauf que en réservant à la confirmation je me suis apercu que le vol partait de l’autre aeroport DON MUEANG à Bangkok. Impossible biensur d’annuler la réservation (A part si quelqu’un connait une astuce?)
Entre l’heure d’arrivée à BKK 12h35 et l’autre vol 15h35 à DON MUEANG, Pensez vous qu’il y aura des navettes dispo ? et si quelqu’un a deja fait le trajet ?
mERCI je suis vraiment pas douée pour la réservation!

Bonjour,

Si votre vol pour Phuket décolle à 15h35, vous devrez enregistrer au plus tard 30 minutes avant, soit à 15h05.

Il vous reste donc 2h30 (si votre vol depuis la France arrive à l’heure) pour sortir de l’avion, vous rendre à la zone d’immigration, y faire la queue, aller récupérer vos bagages, trouver la navette et faire les 48 kilomètres qui séparent Suwanaphum de Don Muang.

À mon avis, c’est quasiment mission impossible.

Cordialement,
PVM

Rebonjour,

J’avais donné le lien dans un précédent message, je le redonne ici. Attention, ce n’est pas un service que je conseille, ne l’ayant jamais testé et ignorant complètement son efficacité (en tout cas, je suis sûr de son illégalité). C’est simplement un lien que j’ai trouvé, et chacun en fera ce qu’il voudra. Et il doit y avoir d’autres officines qui proposent ce type de service.
http://www.limousine.in.th/fast-track-immigration.html

De quoi s’agit-il ? D’un service “VIP” qui permet de zapper la file d’attente aux guichets de l’immigration. Quelqu’un vous attend dans la zone de l’immigration et grâce à un discret signe de reconnaissance (un oeillet à la boutonnière, un nez de clown ou un badge “Les Compagnons de l’Andouillette AAAAA”), vous accueille et vous conduit vers un guichet réservé où un officier évidemment corrompu tamponne vos passeports en un temps record. Ainsi, vous pouvez gagner quelques dizaines de précieuses minutes (il m’est arrivé de poireauter 45 bonnes minutes en attendant mon tour, ça dépend du nombre de vols qui arrivent en même temps). Évidemment, le service ne pourra jamais faire que votre avion arrive à l’heure ni que vos bagages arrivent plus vite. Et lorsque vous aurez récupéré vos valises (la société se charge d’appeler des porteurs) et passé la douane, une limousine pourra vous attendre à la sortie et vous conduire à Don Muang dans les meilleurs délais. Le site affiche un prix autour de 1.800 bahts par passeports, à vous de voir si ça en vaut la chandelle, pratiquement - et moralement. Et si vous arrivez quand même en retard, vous aurez perdu vos billets d’avion et le prix du service.

Cordialement,
PVM

Bjr
le vipfast track n a pas d interet dans leur cas specifique

c est un service interessant principalement pour les transferts entre 2 vols
Avec transfert de moins de 2 heures
meme aeroport aveec coupefile immigration et transport voiturette electrique
Avec d autres que celle citee le prix est degressif 1800 pour une prise en charge et 400 pour les autres

Bye

Sujets suggérés

Services voyage