Navette Lille - Bruxelles Zaventem

Forum Bruxelles

Bonjour,

Le mois prochain je pars en vacances en Grèce, mon avion décolle de l’aéroport Bruxelles Zaventem. Habitant près de Lille, je pensais faire appel à une compagnie de navettes pour rejoindre cet aéroport.

Quelle compagnie me conseilleriez-vous ? Holidays Airport ? Toc-toc ?
J’ai aussi trouvé La Solution d’Eddy mais je ne trouve pas d’avis sur cette compagnie.

Bonjour,

Finalement, avec quelle société de transport avez-vous rejoint l’aéroport de Zaventem? satisfaite?
merci par avance de votre retour

Bonjour, je peux vous conseiller Aero-trans, de Mouscron. Ceci dit, si vous pouvez, le train n’est pas trop mal et surtout pas trop coûteux pour rejoindre l’aéroport de Zaventem. En prenant le billet - du moins en Belgique, vers l’aéroport inclus la ligne qui dessert l’aeroport (petit supplément/Bruxelles).
http://www.aero-trans.eu/

Bonne journée,

bonjour

je dois choisir un taxi pour me rendre à zavemtem vendredi prochain.

j’ai plusieurs devis de toc-toc ou holiday airport mais ce dernier me demande de payer en espece au depart. est ce fiable ?

quels retours avez vous sur ces sociétés ?
merci

cdt

En espèce, je me méfierais toujours (2016 ou 2018 aujourd’hui) .Je voyage pas mal, et je travaille toujours avec trajetair… www.trajetair.beComme je le disais dans un message, avant c’estma mère qui me condusisait.Trajetair, c’est moins dangereux pour elle… et aussi pour moi (pardon maman :slight_smile: )

Bien le bonjour,Pour ce que ca vaut, et les prochains qui arrivent ici, un bon ptit plan comme il faut
https://www.tictactrip.eu/search/lille/bruxelles

Ca m’a permis de rejoindre ma famille la dernière fois :slight_smile:

Je viens de découvrir que ouibus effectuait le trajet lille zaventem à des prix défiant toute concurrence 6€
Cordialement

Ne choisissez surtout pas Aerotrans qui nous ont chargé 185 e quand même !
nous sommes handicapés mon mari et moi avec carte PMR et c’est pour cela que nous les avions choisis.
Ils ne sont pas venus à l’aéroport à l’heure dite ( notre horaire avait changé et nous leur avons envoyé un mail le samedi vers 17 H donc vers 23 h/minuit pour eux. ils n’ont pas de système d’alerte pour être réactifs sur ces coups-là, qui arrivent fréquemment pourtant !
Le chauffeur est arrivé penaud deux heures en retard , reconnaissant la défaillance de leur systeme le week-end…
Le directeur de l’agence s’est fendu d’un mail pour nous insulter…
A boycotter : il y a d’autres solutions que ces branquignolles.

Sujets suggérés

Services voyage