NBA Playoff 2014 à New york

Forum New York

Bonjour,J’ai acheté des billets de basket pour le 28 avril 2014. Malheureusement pour moi, le match aura finalement lieu le 2 mai 2014 et je ne serai plus à New york.
Savez vous où je peux revendre mes billets?

Et ce doit être pour les Brooklin Nets et non les Knicks non ? Because les Knicks ne sont pas qualifiés pour les Play off !

bonjour
je crois qu’on est dans le même cas !!! J 'ai aussi acheté des places pour billets playoffs Brooklyn Nets pour le 28 avril et la date a changé… voir mon post juste après vous !
je pense que ce match se jouera plutôt le 25 avril et non pas le 2 mai…J 'ai cependant des infos contradictoires…et je ne serai pas encore à NYC le 25 !!!

J’ai pu échangé mes billets en contactant par mail le revendeur( pour moi achat sur superbillet et vendeur amptix) avez vous essayé?
Effectivement en fonction des résultats des premier match celui du 2 mai n’est pas forcement assuré.

Bonjour J ai acheté aussi sur super billet… Je vais vois si je peux revendre ! Mais je n arrive pas a comprendre si mon match aura lieu le 25 avril , auquel cas je revendrai si possible mes billets , ou si il aura lieu le 2 mai ( ou pas en fonction des matchs précédents ) ,… Si il n a pas lieu , je me suis fait avoir !!!

Sujets suggérés

Services voyage