Ne surtous pas faire appel à Nina's Car en Thailande

Forum Thaïlande

Franchement je déconseille fortement mais vraiment Nina’s car !!!
Déjà il est plus cher que les thaïlandais on pourrai s’attendre à un service à la française , mais le patron Michel est désagréable j’ai essayé de négocier le prix il me repond qu’il n’est ni au marcher ni un marchant de tapis , mais je voudrais lui dire que l’on es quand même en Thaïlande tous se négocie c’est la culture local !!!
Ensuite je l’avais réserver pour venir me chercher à l’aéroport à minuit , j’ai attendu 2h (apres 20h d’avion c’est dur !) personnes j’ai tourner devant les taxi une dizaine de foi dans l’espoir de le trouver mais rien jusqu’à 2h du matin où je me suis résigné à prendre un taxi plus cher de 500 bath …
Et quand le lendemain je lui demande des comptes c’est presque comme si je mentais que je ne suis pas venu par le seul aéroport ! Outrageant !!! Non ?
La cerise sur le gâteau il m’a amené une voiture avec dès pneu lisses mais vraiment on voi la toile du pneu photo à dispo !!!
Bravo la sécurité !
Et le meilleur tenez vous bien aucune ristourne aucune excuse au contraire il me facture la livraison de la voiture , et me change pour le règlement de la voiture à 38 bath 1€ alors que partou c’était 38€75 !!
Je vous déconseille cette société je vous déconseille fortement éviter Nina’s car pour éviter d’être déçu .
Les loueurs thaïlandais sont moin cher largement et beaucoup plus sérieux
Et je tien a dire Michel dans le commerce il faut bien parler être gentille vous êtes impatient nerveux un sale caractère en France vous auriez des ufc que choisir et autres associations de consommateurs sur le dos !!!

je confirme.
nous l’avons contacté pour louer un scoot… très désagréable au téléphone! impossible de négocier! bref nous avons finalement louer des scoots à des thailandais (au all seasons holidays à coté du deep bar à Rawai) et franchement nous ne regrettons rien et au moins le Thaï était super sympa.

Location d’une voiture familiale une semaine début avril

Points positifs:
-le responsable parle français
-voiture neuve et propre
-assurance comprise

Points négatifs:
-le responsable n’est pas très réactif quand je lui demande des précisions par mail avant le voyage (demande de GPS), voir un peu agressif.
-le transfert entre l’aéroport et la villa a pris plus de temps que prévu (le chauffeur ne connaissais pas bien le lieu d’arrivée)
-surtout: au retour, le transfert entre notre hôtel et l’aéroport n’étais pas là à l’heure. Nous avons du laisser les clés de la voiture à la réception et commander un taxi (d’ailleurs moins chère que le transfert initial…)

Sujets suggérés

Services voyage