Nécessité GPS en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour, nous partons d’ici peu pour un road trip de 3 semaines de Cap Town à Port Elizabeth. J’ai réservé des appart hotel sur le chemin et je voudrais savoir si c’est vraiment nécessaire de prendre l’option GPS avec notre voiture ou si c’est pas trop compliqué de s’orienter et de trouver des adresses précises (sachant qu’on a 2 enfants et que nous ne sommes pas en mode “grande aventure”)… :wink: Merci pour votre aide. Valérie

Je te conseille de télécharger l’application maps.me qui est gratuite. Tu télécharges ensuite les cartes qui t’interessent en Afrique du Sud et tu as accès aux itinéraires même sans connection internet, il faut juste que la géolocalisation du tel soit activée.

L’appli Mapsme est largement suffisante. Nous avons fait nos 4semaines sans aucun soucis juste avec l’appli. Elle est gratuite et ne nécessite pas de connection internet.

+1.

On peut même enregistrer avant de partir ses adresses préférées!

Super, en effet ça a l’air bien et surtout gratuit… l’agence de location nous prenait environ 120 euros pour la location du GPS… un peu abusé quand même…
Merci !!!
Valérie

Sujets suggérés

Services voyage