Nous partons le 12/10 pour l’AFS, j’ai complètement oubliée de prendre la wild card.
Nous serons 2 adultes et 1 enfant. Nous allons faire 6 nuits dans le Kruger + 2 nuits à Mlilwane Life Sanctuary.
Si j’ai bien calculé la carte est plus avantageuse.
Par contre vu le court délai je pense qu’il est trop tard pour la commander sur internet.
Mon 1 er logement est le Mlilwane, est ce que je peux l’acheter la bas ?
Merci d’avance.
Bonne journée
annick2
Bonsoir,
La Wild Card pour vous coûtera 7065 rands.
Je ne pense pas que vous pourrez acheter la Wild Card au Swaziland!
Il n’est pas trop tard pour la commander sur internet. Vous aurez immédiatement un numéro de confirmation que vous montrerez à l’entrée du parc. Par la suite on vous donnera la carte.
A plus
Annick
1 « J'aime »
fredcarca3
Bonsoir Annick,
J’ai déjà posté cette question sur un autre fil plus vieux avant de voir celui-ci, désolé.
Je pars dans 2 semaines et visiblement impossible d’acheter la wildcard en ligne, le site tourne en rond ? (pourtant je n’ai eu aucun souci avec les réservations des logements).
Est-ce que je vais pouvoir l’acheter à Malelane gate ? ou au pire à Crocodile bridge gate, je crois que c’est plus grand ?
ou encore à JNB ?
MERCI pour toute aide,
Fred
annick4
Bonsoir,
Tu peux l’acheter aux deux endroits: Malelane Gate et Crocodile Bridge.
C’est bizarre que tu ne puisses pas l’acheter en ligne…
A plus
Annick
asdscbs5
Bonjour,
Merci Annick je viens de l’acheter en ligne…
Bonne journée
asdscbs6
Bonjour,
bizarre je viens de l’acheter et tout fonctionne …
marie_noelle_877
Bonjour,
Vous pouvez l’acheter quand vous rentrez dans le Kruger à n’importe quel camp!
Sachant que cette carte est valable un an il vaut toujours mieux l’acheter le plus tard possible car , le Kruger étant très addictif!, en décalant un peu votre possible séjour l’an prochain elle vous fera deux ans … autant d’économisé!
Bon séjour …
merwan258
Bonjour je pars seul en Afrique du Sud
Je compte aller au parc Kruger la carte Wild est elle rentable pour 2 à 3 jours
Avez vs un itinéraire à me conseiller ?
Je serai du 20decembre au 1 janvier
Merci
annick9
Bonjour,
Merci de commencer un nouveau post STP pour ce qui est de l’itinéraire. C’est mieux car là on change de sujet!