Bonjour, je voudrais partir à Noël à chatel. Qui pourrais m informer sur la neige à cette période comparer à morzine. Je ne suis pas un grand skieur mais pour les enfant je voudrais qu il y a quand même un minimum de neige. Merci à tous
Bonjour. Je voudrais partir à Noël soit à chatel ou morzine. Qui pourrais m informer sur la quantité de neige entre les 2. Je ne suis pas un grand skieur mais pour les enfant je voudrais quand même qu il. Y en est, merci pour vos infos.
Qui peut le savoir?
Posez la question aux offices de tourisme.
Ceux qui ont l habitude d aller l’as bas ou ceux qui y. Habite, il y a bien des gens qui savent à cette période si en général il y. A de la neige ou pas du tout. Je me doute bien qu on peut pas me garantir de la neige à Noël mais me dire si c’est risquer ou pas. Pour donner des réponse comme sa abstien toi et rep pas. On est sur routard pour demander des renseignement, pas pour recevoir des réponse comme sa.
Quelle agressivité?
Bonjour,
L’enneigement de Morzine ou Châtel est équivalent…
S’il y a un manque de neige l’enneigement artificiel permet d’ouvrir un minimum de pistes…
Il faudrait des circonstances exceptionnelles pour ne pas pouvoir skier… mais nous ne sommes pas à l’abri de cela dans les stations de moyenne montagne…
Merci beaucoup. je vais sûrement restée sur morzine
Bonjour à tous,
les stations d’habitude sont à privilégier à Noël, pour ma part je retourne certainement à Avoriaz comme l’an dernier, il a neigé toute la semaine ! Vraiment top, mais les années ne se ressemblent pas…
bonne journée
Nous étions à Chatel première semaine de janvier dernier. Il y avait encore assez de neige pour skier.
Noêl devient problématique pour skier. La neige n’étant plus garantie sauf monter plus haut en altitude.
D’accord avec les post précédent Morzine, Chatel, c’est identique.
D"accord avec vous sur Crampone, peut d’intéret pour ses interventions
Harro sur le Crampone !