Nettoyage des plages Mer d'Andaman

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Le voyage est proche! et pour mettre la main à la pâte durant notre séjour, j’avais trouver une association qui nettoyer les plages du côté de Koh
Lanta et les petites îles voisines.
Depuis impossible de remettre la main dessus…

Auriez vous des infos sur ce type d’asso pas forcément vers Lanta mais dans le coin d’Andaman?

Merci

Re,

Pour ceux et celles que ça intéresse j’ai retrouvé le nom de l’association elle s’appelle “Trash Hero”
Le but étant de passer un moment convivial tout en faisent une bonne action au passage.

Je vous laisse le lien d’un blogueur qui à partagé son experience.

et le lien de l’association pour les infos.

Bonne journée!

Salut

Merci pour l info.

Bonsoir et merci pour l’Andaman !

L’association Trash Hero est active sur les plages et lieux naturels très visités, je pense que vous faites référence à eux (t-shirts jaunes).

Sur Facebook il est facile de ‘liker’ le Trash Hero le plus proche de votre plage et de voir quelles actions sont prévues où et quand. (Trash Hero Thailand liste aussi les Trash Hero locaux)

Je les aide aussi quand j’y suis, alors vraiment un GRAND merci pour votre intérêt.

Bjr

si ca rentre dans vos cordes, chez moi j’ai la pelouse a tondre et les haies a tailler
Je ne suis pas NGO mais ca sera benevolement evidemment !

Modérateur !

Bonjour.
Quand vous aurez fini chez CNX vous pouvez venir chez moi faire le même genre de travaux pour le même salaire. Ce sera avec plaisir.

Pourquoi pas CNX?! Contre un bon apéro je peux étudier la question! Le pire c’est que tu as visé juste je suis paysagiste!

Merci pour ta réponse WaRee

Bjr enfin un tres rare participant avec le sens de l’humour
une perle rare sur ce forum !!

bonjour
merci pour ces infos
du coup vous l’avez fait pendant votre voyage? c’etait facilement organisable avec l’asso?
je compte le faire dans mon futur voyage :slight_smile:
bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage