Bonjour,
Je cherche des informations sur le New park hôtel de Nyang Oo.
J’ai demandé les prix mais contrairement à ce qui est écrit dans certains guides papiers ( prix entre 18 et 35 $) les prix annoncés par mail varient de 25 $ à 50 $.
Il existerait 2 types de chambres supérieures, l’une supérieure junior à 37 $ et la supérieure à 50 $ …Bien sûr la chambre sup junior à 37 $ n’est pas disponible en juillet…En insistant un peu je pense qu’il en restera une de libre malgré tout…
J’ai donc demandé la différence entre les deux chambres supérieures, réponse:
“Superior Junior 37 US$ (tax & breakfast included) (shally type, wooden floor, with A/C, TV, minibar, bath room
with bathtub, separate veranda Not available
Superior 50 US$ (tax & breakfast included) (bungalow type, wooden floor, with A/C, TV, minibar, bath room
with bathtub, separate veranda) available”
Que signifie “shally”?
Quelqu’un connait-il cet hôtel?
Merci d’avance pour votre aide.
Allez voir sur tripadvisor les commentaires pour cet hotel (du moins, je pense que c est celui auquel vous faites allusion)
http://www.tripadvisor.co.uk/ShowUserReviews-g317112-d1541217-r131251197-New_Park_Hotel-Bagan_Mandalay_Region.html
Aucune idee de ce que veut dire shally - c est dans quel contexte ??
Bonjour,
Effectivement c’est cet hôtel, mais sur tripadvisor pas de description des chambres.
Shally type c’est le type de logement comme bungalow je pense, par contre je ne trouve pas la traduction du mot, c’est peut-être une erreur de la part de l’hôtel dans leur descriptif.
L’hôtel propose 2 sortes d’hébergement bungalow type et shally type?
Je ne sais rien de plus.
Cordialement.