New York acces Manhattan à 4

Forum New York

Bonjour
nous partons à new york pour paques et j’ai deux questions

• nous arrivons à JFK et l’hotel est dans manhattan, vaut il mieux prendre un taxi( mais accepte t’il 4 personnes ) ou commander une navette ( shuttle)? et laquelle?
  • Pour assister à une messe gospel un dimanche de paques: cela semble t’il possible ou vaut il mieux oublier l’idee?
  • Est ce que pour paques: tout est fermé magasins, musees, ou non? et si oui quels jours
    Merci de votre aide

Bonjour,taxi à quatre c’est possible.
La messe gospel, je ne sais pas
Il est tout à fait improbable que les magasins soient fermés à Pâques on est à New York!!! par contre, les musées j’ignore, mais honnêtement, cela m’étonnerait.
Bonne préparation

J’ai vu qu’on pouvait acceder à manhattan en train en 1h, ce n’est pas mieux? moins cher?
je croyais que l’on ne pouvait pas monter devant dans les taxis donc vous êtes sur qu’ils acceptent 4 personnes ? ou il faut deux taxis?
quelqu’un sait pour la messe à paques?

Vous pourrez sans aucun problème monter à 4 dans un taxi.
Selon la taille de vos bagages, le dispatcher chargé des taxis vous attribuera un véhicule standard ou un taxi van.
Le montant de la course sera le même.

Si vous préférez faire un transfert en transports en commun, il vous en coûtera 5 $ par personne pour l’Airtrain et le reste s’intègrera dans l’achat de la metrocard dont vous aurez besoin pour le reste de votre séjour.

Opter pour un shuttle à 4 revient plus cher.

Vous pourrez assister à une messe Gospel le dimanche de Pâques, mais visez les premiers offices où une place sera encore possible pour les touristes.
Par principe, les messes de 8 h sont moins bondées que celles à suivre.

Essayez aussi de passer à Saint Patrick entre 10 h et 15 h pour assister à la “parade” des chapeaux de Pâques, un délire made in NY qui vaut le déplacement.

je reviens sur le transfert airtrain , est ce que cela crain de prendre cette formule, nous arrivons vers 18h, l’acces sera t’il aisé ou bondé?
sinon pour le taxi à 4 vous connaissez le tarif?

pour la messe gospel, vous pouvez m’indiquer une église?
merci de vos reponses

Sujets suggérés

Services voyage