bonjour, avec mon compagnon nous comptons repartir à New York en octobre. L’année dernière nous étions partis avec des amis et avions loué un appartement. Cette année nous avons vu une offre intéressante sur le site voyage-sncf.com hôtel + avion. Sur le site ils disent taxes et frais compris ça concerne quelles taxes? Sur d’autres sites d’hôtels les 14,75% de taxes et les taxes de séjour par nuit de 3,5$ ne sont pas comprises. Est ce que quelqu’un a déjà réservé via voyages-sncf.com ou expédia?
merci
Les prestations que vous paierez sont sans surprise.
Elles sont TTC ce qui effectivement sous-tend que les taxes énumérées sont intégrées au tarif annoncé.
Bonjour,
effectivement, sur ce site les taxes appliquées en sus du prix des nuitées d’hôtel sont incluses dans le prix affiché ce qui n’est pas le cas d’autres sites comme ebooker par exemple ou même sur les sites de réservation directe des hôtels.
Donc, çà fonctionne bien et j’ai fait encore de nombreuses réservation cette année sur l’ouest des états unis et l’automne dernier pour New York.
Perso, je préfère voyagessncf plutôt qu’expédia bien qu’il s’agisse de la même plateforme, mais l’avantage est que les appels téléphoniques éventuels permettent de s’adresser à des interlocuteurs français et non sur des pays exotiques.
Merci sourisgrise pour ta reponse aussi rapide