New York entre copines

Forum New York

Bonjour !
ma meilleure amie et moi partons à New York pour 15 jours au mois de sept octobre.
Nous voulons faire de notre voyage un moment inoubliable
Y a t il des activités ou des visites originales que nous pourrions faire la bas ? Pour petit budget ?
Nous avons louer une chambre dans une auberge de jeunesse à côté de central park. Quelles sont les activités nocturnes / jeunes à proximité ?
nous prévoyons une journée dans les hamptons, est ce que ça vaut le coup ? A cette période ?
Est il facile d’aller passer une journée à Boston ? Est ce que c’est facilement accessible par les transports ?

merci pour vos réponses !!

Il faudrait que vous donniez les dates exactes de votre séjour pour voir si certains événements sont annoncés pendant cette période.
Quelles sont vos envies, quels sont vos goûts, votre style de loisirs, bref, dites-en un peu plus sur vous pour que l’on puisse vous aider dans ce désir de réussite de séjour entre copines (combien ?) ?
Quelle est l’adresse de votre auberge ?

Vous pourrez vous rendre à Boston en bus (comptez 4 heures de trajet) avec la compagnie Megabus qui offre des tarifs très compétitifs.

Du coup, nous partons du 26 sept au 12 octobre
Nous avons 25 ans, nous ne partons qu’à 2, en fait c’est notre voyage pour décompresser et de récompense de cette année ou nous avons préparé le concours de l’internat de médecine. Nous comptons rencontrer du monde dans l’auberge de jeunesse
Sinon nous sommes plutôt sportives, mon amie voue un véritable culte aux hamburgers et moi je suis intéressée par le New York national ballet
Autrement nous voulons faire beaucoup de visites mais nous restons sur place un petit moment afin de ne pas enchaîner visites sur visites,'être trop juste au niveau du temps et de pouvoir vivre un peu à la new yorkaise
Naturellement, on espère être rassasiée niveau shopping et profiter un peu de la vie nocturne et surtout vivre notre voyage à fond
On recherche quelques petites attractions insolites ou originales

Merci en tout cas pour toutes vos réponses !!!

Pour Boston, prévoir une nuit sur place , avec 2 fois 4 heures de bus il ne vous restera qu’une journée pour visiter la ville grace au Freedom Trail ( parcours qui suit les différents lieux historiques de Boston ) , le joli quartier de Beacon et Harvard .

Mathilde française qui vit à Boston a un blog trés intéressant et propose des visites guidées payantes de la ville ( pratique quand on dispose de peu de temps ) .

le voici : maathiildee

De bonnes adresses de cafés, restaurants et les différents lieux à voir … une mine d’or.

Vous pouvez essayer le train plus cher mais plus confortable que le bus : www.amtrak

Bonne balade.

Du 26 septembre au 8 octobre, se tient à NYC un festival de danse.

Salut !

Il y a énormément d’endroits pour sortir à NY mais vous ne pouvez pas manquer de passer un soirée sur un rooftop ! Mon préfére le 230 Fifth à côté de l’ESB !

Pour le shopping il existe un bus qui vous enmene à Woodbury Common Outel Center depuis Manhattan! Plus de 200 magasins ! un paradis pour les fans de shopping :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage