Bonjour aa tous !
Pour ma part je devais aller à ny du 17 au 23 septembre 2020 avec mon mari (à qui je voulais faire la surprise…). Mes billets pris chez air caraïbes ne sont tjrs pas annulés… J’espère encore l’inesperable .
Bonjour Julie-bp.
Ne partez pas en septembre.
Il est normal que vos billets ne soient pas encore annulés.
Bonjour,
Apres 1h20 d’attente au tel hier soir j’ai eu une personne d’AF qui m’a confirme que le delta de 400 euros allait etre rembourse lundi (comme par hasard). Il a declenche le remboursement hier soir.
Bref, il me reste l’assurance encore.
Bon courage a vous.
Bonjour
Super tant mieux et C normal. Nous notre avion est maintenu. Confirmé par AF et mail de Delta hier soir. Bêtise quand tu nous tient. … Bonnes vacances.
Maintenu aujourd’hui ne veut pas dire confirmé demain et encore moins que vous y serez admissible.
Bonjour Fabrice,
Vous souhaitez vraiment vous y rendre dans les conditions actuelles ?
Cdt,
Bonjour Ulrich
Non bien sûr que non.
Vous avez appelé au 09 mentionné sur le e billet ?
Nous on a essayé en vain.
On s’en occupe ce soir.
Pour l’heure on vient de recevoir 2 mails de Delta pour préciser vol maintenus et e crédit possible cause covid. J aimerai bien savoir ce qu il en est des personnes qui prenaient notre vol du 28/7 10h20 CDG affrété par Delta.
Voilà ce que nous dit AF dans son message
Nos conseils pour votre voyage :+ Nous vous recommandons de vous munir de masques. Pour votre confort, et selon la durée du vol, veillez à disposer de plusieurs masques.+ Les autorités de certains pays imposent des documents de voyage, une quarantaine à l’arrivée, un test négatif récent au COVID-19 ou des certificats médicaux. Vous ne serez pas autorisé à embarquer si vous ne remplissez pas les conditions d’entrée dans votre pays de destination, ou si vous n’avez pas accompli les formalités nécessaires avant votre voyage. Veuillez vérifier les conditions d’entrée et de séjour dans votre, ou vos, pays de destination ou de transit auprès des autorités compétentes.
Du Grand n importe quoi.
On va essayer d’annuler.
On a rêvé on croyait qu ils annuleraient le vol.
Même souris grise le croyait c’est dire… …
Fabrice35
Je ne m’explique pas pourquoi ils ont annule le notre et pas le votre.
Oui j’ai appele le 09 et j’ai attendu plus d’une heure.
Imaginant que vous n’avez aucune résidence fixe à NYC, vous n’y êtes tout simplment pas admissible.
Ces obligations sont à destination de ceux qui habitent aux E.U et y rentrent.
Ça fait plus d une heure qu on essayé de joindre qq au tél. …
On me propose le fameux avoir parce que J ai réservé avant le 21/4.
Le site propose un rbt pour les vols réservés après le 21/4.
Comme si des individus censés avaient réservés en plein pic de covid. …
Notre bêtise est d avoir cru que notre vol serait annulé… .
Quand la bêtise rejoint l’exception car de nombreux vols ont été annulés. Toutes les personnes que je connais ont eu le leur annulé comme nous le pensions lors des échanges sur ce Forum.
Savez comment fonctionne l action collective contre AF Et surtout comment mettre en avant le traitement discriminatoire que nous subissons ?
Merci à vous pour votre aide
Fabrice35
Bonjour à tous.
Finalement nous ne sommes bien sur pas partis.
En revanche le vol lui n’a pas été annulé…
Donc surtout ne pas croire et être naifs comme nous que tous les vols sont ou seront annulés…
Nous voilà en possesion de nos 4 sésames magiques avoirs valables 1 an. Chic.
Mais Je doute que l’on puissent partir l’an prochain en cause possibilté de prendre des congés en famille et poursuite du covid…
Je trouve particulièrement inique le fait que notre trésorerie soit bloquée chez AF car c’est bien AF qu a encaissé notre paiement alors que et tant mieux que d’autres consommateurs aériens aient la “chance” de récupérer nos économies dont on a tous besoin…
Je vais donc demander le fameux remboursement mais sans trop y croire.
snif snif
bonnes vacances et bon courage poursuivons notre rêve.
Fabrice35
Etonnant Fabrice ce que vous dites. AF propose le remboursement ou l’avoir.
Vous avez le choix.
Dans notre cas vol non annulé pas de proposition de rbt dans les choix avoir émis immédiatement. Avec mail ambiguë de AF Qui mentionne demande de rbt… Pas de nouvelle depuis. …
Appelez!
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez essayé de joindre AF par tél mais à part passer par un petit trou de souris par le fil du tel impossible, ou alors du bol comme pour les avions annulés.
tapez 1 tapez *etc et direction le site et merci et au revoir au suivant.
donc si trucs et astuces je prends.
je vais faire un courrier recommandé dans bouteille à la mer
mayday mayday.
Que faire d’un avoir utilisable 1 an dans ce contexte ?
Bonne journée.
Il y a différentes façons de joindre AF.
Toutefois, je reconnais ne pas avoir fait cette démarche n’ayant aucune raison en ce moment d’entrer en contact avec cette compagnie.
Ce que je vous garantis, c’est que les billets sont remboursables.
L’avoir n’est qu’une option.
Sachez, qu’à terme, cet avoir non utilisé vous sera remboursé de facto.
La procédure en direct n’est valable que si vous avez acheté vos billets sans intermédiaire.
S’ils ne repondent pas au téléphone, il faut leur envoyer un MP sur twitter, ils répondent toujours.
Ca peut prendre quelques jours mais ils finissent toujours pas envoyer un conseiller humain.
Par la poste !
Merci pour vos conseils avisés. Je vais suivre vos recommandations à la Lettre. Bonnes vacancesfabrice35.