New-York / Las Vegas avec enfants (2ans et 8ans) en août

Forum États-Unis

Bonjour à tous !

Nous réfléchissons à un voyage, avec nos enfants de 2ans et 8ans, pour le mois d’août qui serait le suivant :

1. Paris - New-York
    2/3 jours a New York

2. New-York - Vegas (vol intérieur)
    1 semaine à Las Vegas - ce sera notre 3ème fois dont 1 fois avec notre 1er qui avait 2ans 1/2 et nous avions fait Los Angeles en voiture

3. Las Vegas - New-York (vol intérieur)
    2 jours à New-York

4. Retour à Paris

Serait-ce un peu trop ambitieux avec un bébé de 2 ans ? On ose car nous connaissons Las Vegas (plus grande partie du voyage). Merci pour vos avis !

Nous hésitons entre multi-destinations (paris-NY-LV-paris) ou vol aller-retour Paris-NY + vol intérieur (mais paris-LV n’étant pas direct pour le multidestinations, on se retrouve quand même avec 4 vols au final…).

Car nous hésitons avec un roadtrip uniquement sur l’ouest américain et depuis Francfort (vol direct). Mais ayant déjà fait Los Angeles et jamais New-York, cette configuration nous tente.

Merci !!

Pour un enfant de deux ans, cela va etre une dure épreuve surtout au mois d’Aout.Seule solution envisageable, le confier aux grands parents, n’oubliez pas qu’à ce moment de l’année vous allez trouver à Las Végas du 40° à l’ombre et se promener avec un bambin dans cette condition c’est assez risqué (vous ne pouvez pas faire que les lieux climatisés).
Par ailleurs Las Vegas est une ville (devenue très importante) vit principalement la nuit.
Une semaine cela risque d’etre long, à moins que vous comptiez visiter la région en louant une voiture.
Au retour passez de préférence par Washington DC qui mérite le coup d’oeil

Bonjour !

Merci beaucoup pour ces conseils !

Effectivement, nous avons bien conscience des inconvénients liés à la chaleur. Nous avions passé 2 semaines en août il y a 6 ans avec notre plus grand qui avait 2 ans 1/2. C’est une semaine qu’on imagine plutôt tranquille (farniente, piscine, …). On va aller dans un appart hotel (type F2, cuisine, balcon, …) donc on peut facilement y rester avec les enfants entre 12h/16h (difficile de faire rester les enfants traquille dans une simple chambre d’hôtel sinon). On pense rester à l’intérieur des hôtels - on peut faire tout le strip comme ça. Nous louerons une voiture pour des balades (matin ou fin de journée).

On s’inquiète plutôt pour new york (jamais fait) et le vol intérieur.

Washington DC, oui effectivement, bonne idée !

Merci !

Personnellement je connais bien le sud ouest américain , y habitant, j’y retourne le mois prochain étant en France en ce moment
NY , que je connais bien également, n’est pas ma tasse thé, trop de monde, trop cher, il faut simplement que vous vous logiez dans le centre de Manhattan (évidemment les hotels sont chers), il est pratiquement impossible, c’est la loi, de louer un appart pour une durée aussi courte, le coté américain est parfois curieux)
Peu importe, à votre arrivée avec bagages et bambins, à NYC,les aéroports sont quand mème excentrés
avec Manhattan,voyez à prendre un taxi.De toute façon il vous faudra une réservation hotelière.
C’est à peu prés la mème situation à Washington DC sauf pour l’aéroport (vols domestiques)
qui est presque centre ville.De plus la ville dispose d’un excellent métro très facile pour ses déplacements,rien à voir avec le métro (horrible) de NYC qui présente quand mème un certain intéret.
Dans ces deux villes surtout pas de voiture de loc, vous ne vous en sortiriez pas
Au mois d’Aout-, pour le logement à LV, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Vous n’avez pas quAirbnb voyez les sites concurrents comme VRBO, Craiglist, etc
Les annoncent des loueurs professionnels sont très bien faites et très bien renseignées (vous pouvez poser des questions par le net aux propriétaire, si nécessaire
Passez l’annonce suivante sur Google:
“fully furnished apartment for rent (suivi du nom de la ville)”.
Quoi que vous fassiez, votre bambin sera toujours un problème, il vous faut y réfléchir

Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils ! On prend bien note !
Que conseilleriez vous pour le trajet NY - Washington ? Louer une voiture ? Vous semblez conseiller un vol mais ça va faire beaucoup …

Merci !!

Hello,

A Las Vegas, nous avions séjourné au desert Rose Inn à côté du Strip (à quelques pas du MGM): petit appartement avec cuisine toute équipée, piscine, jacuzzi, parking gratuit et surtout …pas de resort fees (qui peuvent très facilement monter à 30 $ la nuit dans beaucoup d’hôtels).
A proximité ne manquez pas Valley of Fire et Red Rock Canyon : https://pauselasvegas.blogspot.fr/

Déplacements les plus faciles de NYC à Washington DC
-le moins cher : en bus vous avez des gares routières relativement centrales (diverses cies d’autobus)
-le train: départs toutes les demi-heures (trains Metroliners) depuis Pen Station, plein centre de
Manhattan et arrivée à Wasington DC à Central Station, plein centre également jusqu’à coté du Congrés.(cie de transport : AmTrack)
Ces deux formules de déplacements sont sur le net avec horaires et prix.

Comme je l’ai dit plus haut les meilleurs moyens de déplacements entre les deux villes sont le bus et le train (personnellement je penche pour le train; surtout pas de voiture.
Pour ce qui concerne l’avion, cela existe, mais pour un déplacement aussi court, cela devient compliqué:
-prendre un taxi (ou autre moyen de transport
-parfois supporter une circulation infernale surtout à NYC, selon jour et heure
-refaire enregistrer des bagage
-repasser les postes de sécurité (de nouveau fouille,etc)
-à l’arrivée retirer les bagages
Cela prend plus de temps que le train ou l’autobus
Pour Washington DC, il n’est pas forcément utile de se loger dans le centre, vous pouvez voir en proche périphérie, l’essentiel est à coté d’une bouche de métro
Faire attention aux prix des taxis qui sont devenus chers, de plus il faut (obliatoirement leur donner) un pourboire.
A noter encore que certains taxi n’acceptent pas 4 voyageurs

quelle idée d’aller à ny avec des gamins en bas age;…
allez plutot à la plage en floride;.
çà sera mieux … et moins cher!

las vegas pareil inadapté au gosses…

Effectivement c’est une idée tarabiscotée et complétement tordue
mais c’est leur volonté

Gignac, quand je dis la même chose que vous sur le forum NY, je me fais allumer.
Je partage votre avis bien raisonnable.

Bonjour ,
je lis tous les messages reçus !
j ne comprends pas bien vos motivations : qu’allez vous faire à Las Vegas avec les 2 petits ?
A new York, je peux comprendre que vous ayez envie de vous balader et le ‘grand’ de 8 ans va y trouver des choses qui lui plairont mais le petit ???

Cela ne me regarde certes pas pas mais vous avez bien une raison?

Sinon, vous pourriez trouver 1000 destinations qui vous conviendraient meux … et aller à L V en hiver ?

Bonne soirée .

J’avais omis de signaler au demandeur qu’à NYC, certains taxis ne prennent pas 4 personnes (enfants ou autres) plus des bagages.il y a également des problèmes dans les transports en commun

aucun probléme à ny à 4 2 adultes et 2 ados pour le taxi.
j’ai été à vegas t LA avec mes gamins agés de 6 et 9 ans…
c’était juste pour celui de 6 ans…
on a fait pas mal de balades aux alentours…
lake mead… barrage hoover et un truc super le mont charleston…
et pas mal de piscine de l’hotel…
à 2 ans pour moi en été c’est la galére … les usa…
pour moi avec les couts médicaux hors de prix… j’éviterais…!!
un gamin de 2 ans tombe malade trés vite…

sinon à peu prés au meme age…
un an aprés j’ai fait la floride;…
c’est bien mieux pour les gamins…
parcs d’orlando… plages… et températures raisonnables fin avril…
meme en été ou c’est humide mais autour de 30 °
vegas çà peut etre 45!!

moi jusqu’à 6 ans je conseilles les dom tom…
moins risqué…
suis allé y a 3 ans à ny.
on y marche beaucoup…
mais mes gamins avait 13 et 16…
laisser le petit en france…
vous serez plus tranquille

Sujets suggérés

Services voyage