New York- Philadelphie

Forum États-Unis

Bonjour,Lors de notre voyages à NY nous aimerions passer une journée à Philadelphie, quelles sont les gares de départ et arrivée svp?
merci!

Le plus simple et le moins cher: megabus
Aller sur leur site pour trouver les lieux de départ et d’arrivée
Il faudra partir très tôt et renter tard pour avoir un petit aperçu de Philadelphie

Bonjour,

Sur une journée, mieux vaut prendre le train, c’est plus rapide.
Il part de Penn Station jusqu’à Philadelphie 30th Street.

Bonjour, Oui effectivement j ai regardé les deux et le bus met trop de temps sur la journée, cependant concernant le tain il y a t il un comparateur de prix? car je suis allee sur Amtrack et c est assez cher!
merci de votre réponse,

Je réfléchis actuellement à ce même couplage mais j’en suis arrivée à la conclusion que Philadelphie méritée plus d’une journée… je pense donc faire 2 jours Philadelphie, 1 jour Lancaster et environs et 5 ou 6 jours NewYork (que nous connaissons déjà mais ce sera une première pour nos garçons !) J’ai lu que le train était plutôt cher mais j’ai cru comprendre aussi que le tarif était en fonction des jours et des horaires. J’attends donc de savoir quand on part pour étudier ça de plus près… et sinon il nous restera le bus qui lui est vraiment avantageux même si un peu plus long.

Deux jours à Philadelphie c’est nettement plus raisonnable!!!
Dans ce cas, le bus est vraiment à favoriser
Dire que l’on gagne du temps en train, oui un peu
Si on a les moyens de se payer un express on gagne 1h
Si on se paie un train “normal” on gagne 40mn
Avec un bus à 4 $…

Sujets suggérés

Services voyage