Bonjour à tous,
Pour mon premier voyage à NY avec ma fille, j’ai réservé au East Village Bed and Coffee… échanges par mail avec Anne, la propriétaire, très rapides et amicaux, versement d’une nuitée de caution.
Or depuis décembre, sur le site e l’hôtel, il est indiqué qu’il n’y a plus de réservation possible… Sans autre précision.
Envoi de deux mails, sans réponse…
Quelqu’un a t-il des nouvelles de cet hôtel?
Mon voyage a lieu en avril et je me demande si je ne ferais pas mieux de chercher autre chose dès à présent!
Any clue?
Bonjour,
J’y ai logé là lors de mon premier séjour il y a 3 ans.
Vraiment chouette et situé dans un super quartier.
Visiblement l’endroit a subi de plein fouet la tempête Sandy il y a deux ans et, en plus, subi la pression sur la politique de tolérence zéro des chambres d’hôtes du maire de NY.
C’est bien expliqué sur leur site:
"EVB&C is not accepting reservations at this time. We are temporarily closed due to technicalities in a change of a law affecting New York City.
Many of you know, we were hit hard by Hurricane Sandy in 2012 and recently completed repairs just days prior to shuttering our doors… again.
As we put our best foot forward, one step at a time, to return and re-open for the community and tourists more information can be found through STAYnyc.org. Your support is welcomed.
In the meantime, have a joyous holiday season and continue to visit NYC! We hope to see everybody back soon."
Avez-vous déjà payé un acompte? si ce n’est pas le cas, alors oui, chercher quelque chose d’autre…
Bonjour,
Réponse avec retard… vacances sans Internet!!!
Effectivement, j’ai payé des arrhes lors de ma réservation et j’ai bien lu les infos données sur le site.
Ce qui m’a beaucoup inquiétée, c’est l’absence de réponse par mail et par téléphone de la logeuse, Anne.
Du coup, vu que je pars avec ma fille, je n’ai pas trop envie de tenter un coup de poker.
Et j’ai finalement trouvé une chambre dans Chinatown.
Quand à savoir si je vais récupérer mes arrhes…