Encore moi, j’ai vraiment un doute concernant ma réservation au Ngân Nga Bac Ha Hotel. J’ai un Mr Chung qui répond aux mails et qui me dit que le nom a changé pour THANH NHU HOTEL.
J’ai beau chercher sur internet je ne trouve rien. Comme je sais, par ce forum, qu’il ne faut pas mélanger les 2 Bgab Bga hotel… hum… je voudrais bien être sure de ma résa.
merci pour votre aide.
Cdt
colette
info@nganngabacha.com
J’ai copié la photo du manager et lui ai demandé si c’était le bon hotel il m’a juste dit que l’hotel avait changé de nom… mais sur Tripadvisor c’est toujours signé Dong… alors Mr Chung ?
abalone_vn4
Vous êtes tombée sur l’ancien hôtel Bác Hà.
L’adresse mail est complètement différente: le nouveau Ngân Hà contient le mot “new” : ngannganewbacha@gmail.com
coletteb5
Et voilà pourquoi il ne me répond pas le Monsieur…c’est sans compter sur mes copains routards… j’espère que le vrai va répondre à mes mails… Merci merci…
coletteb6
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de Mr Dong et bien la confirmation de l’arnaque dont j’ai failli être le pigeon… voici la vraie adresse mail de l’hotel recommandé Ngan Nga Bac Ha Hotel : ngannganewbacha@gmail.com qui me propose de me récupérer à la gare et minibus pour USD 4 au lieu de 50 pour l’autre.
Bref, je vous ferai un retour quant à mon séjour.
Encore merci.
colette
abalone_vn7
Félicitations.
Vous avez joué le jeu de la transparence en remettant votre confiance au forum et voilà ce que vous avez gagné: éviter une arnaque.
J’invite de même à tous les candidats voyageurs de confier publiquement leur programme pour analyse objective, ou leur doute afin de recevoir des conseils avisés.
beat468
Nous envisageons de passer 2 jours à Bac hà au vietnam nord avec l’hotel ngan nga bac hà.
Il nous propose un trek, visite de marché, nuit chez l’habitant mais ne nous a pas envoyé de contrat de réservation, juste un email un peu détaillé.
comme je sais qu’il existe 2 hotels ngan nag , je ne voudrais pas me tromper
son adresse est ngannganewbacha@gmail.com et il signe ses messages du nom de Dong
si vous pouviez m’aider, merci d’avance
larsay9
C’est bien la bonne adresse et le bon nom. Ses treks sont supers et pas chers. Pas de contrat ; s’il vous confirme le trek par email, c’est tout bon ! Attention : supplément si vous voulez un guide anglophone (aps de francophones), sinon c’est un guide qui ne parle que le viet