bonjour
alors je suis toute nouvelle sur le site et je connais pas bien les chose j 'espert etre bien resu par vous tous merci d avence
voila il y a peu je suis rentrée des canarie et la j’organise mes prochaine vacance lors de mon tirage au sort ( oui je sais c’est bizzard j’arrive pas a choisire alors je tire au sort ) je suis tomber sur noel de reve je voudrais voir noel dans le grand nord
mon reve c’est des beau paysage ,etre dans une maison en bois avec cheminer, un vrais sapin et des chant de noel a la porte et de la neige (et un homme mais sa c’est une autre histoire lol ) un noel comme j’ai toujour rever
bon voila enfin je chercher ds lieux ou je peux aller a coter d’une ville ou pas trop loin ou le français et parler je voudrais savoir si vous avez des idée je suis toute oui je connais pas le coin et je suis vite perdu dans tous les chose que je vois allors qui mieux que des personne qui connais ou qui on vecu un noel comme je veux peu me repondre
j’envisage de partire a noel soit 2017 ou 2018 mais je pence plus 2018 au vus de mon passport a refaire
j’espere que se que j’ai ecrit et bien français j’ai un peu de mal, desoler si il y a des fautes voila merci et si vous avais des question sur les voyage que j’ai fait j’adorais vous repondre
olag lee
lucie19582
Bonjour, va voir sur ce lien tu devrais trouver ton bonheur je pense
Lucie
olga-lee3
Merci je vais voir tous de suite
paul_qc4
Bienvenue sur le forum,
Dans les services de la SÉPAQ, vous pouvez vous héberger dans un chalet un peu rustique. Je vous suggère de choisir un parc de la SÉPAQ près de la ville de Québec. Comme vous pourrez le constater le site web de la SÉPAQ est en mode été. Il faudra attendre en septembre - octobre pour le site hiver. Vous pouvez toujours communiquer avec eux pour de l’information.
Dans le vieux Québec les décors de noel sont en avant plan et de la musique de noel sera présente dans les rues.
Une autre option serait l’Hotel Sacacomie qui offre une ambiance du ‘‘vieux canadien’’ et vous pourrez y faire des activités tel que la motoneige, luge, traineau à chiens, etc…
Voilà pour le moment!
Paul_Qc
olga-lee5
Super merci je vais voir tous sa
deux_evades6
Bonjour Olga,
On a passé Noël de l’année dernière au Mont Tremblant juste à côté de Montréal et je peux te dire que ça faisait très canadien ! On était chez deux jeunes Québécois super cool avec qui on a bien discuté. Super accueil, super location très proche du parc avec une quantité énorme de neige !
Pour les activités, les infos et plus de détails, tu peux regarder ce lien qui raconte notre séjour
Bonne planification
Pierre