Noël en Andalousie

Forum Andalousie

Bonjour,
Nous souhaitons trouver un temps doux à Noël et envisageons d’aller à Malaga avec nos ados du 23 au 27 décembre.Est-ce une bonne idée ? Si non : Séville ??? Nous ne voulons pas louer de voiture ni faire de route, juste visiter(à pied) et nous reposer . Quelqu’un peut-il avoir la gentillesse de me renseigner sur le quartier où loger pour être au calme sans être trop loin de centre ? Merci par avance.

Je vous conseille Seville,elle a beaucoup de charme a Noel et la ville est tres vivante.Pour vous loger des appartments touristique sont singular appartments et il y a une agence touristique francaise la bas pour vous aider a organiser le sejour zoom sevilla ca s’appelle elle est dans le Routard

Bonjour

Pour Noel, difficile de choisir entre Séville et Malaga.
Tout dépend de vos goûts et de celui de vos ados.

A Séville, il y a beaucoup de patrimoine culturel, entre autres.
Toutefois, à Noel, vous pouvez avoir un peu froid, et avoir un ciel couvert

Malaga est une ville, avec un joli petit centre-ville, un patrimoine culturel intéressant (mais moins dense que celui de Séville) et quelques plages.
Nous avons passé les fêtes de fin d’année dans le coin, ces 6 dernières années, et nous avons toujours eu du soleil et des températures autour des 20°.
A Noel, Malaga est très fréquenté, car la ville propose parmi les plus belles illuminations, que l’on peut voir en Espagne, voire en Europe (voir photos plus bas).

Maintenant, pour vos ados, aiment-ils arpenter les musées tous les jours ou ont-ils aussi d’autres points d’intérêts.
Si vous nous y disiez un peu plus sur leurs souhaits, nous pourrions peut-être être plus précis dans nos réponses.

Merci beaucoup de vos réponses et du temps que vosu me consacrez. Nos ados filles aiment les visites guidées (nous avons de la chance :-)), les vieilles pierres et les shoppings insolites. Je pense donc que nous allons opter pour Malaga qui propose 20 ° ce qui est la canicule pour nous pauvres Normands…Je vous tiens au courant…

Bonjour , Eh bien , avec une année de retard pour notre projet , nous partons pour Séville (plus facile d’accès) pour les fêtes de Noël, billets et gîte dans la vieille ville sont réservés. Si vous avez des bons plans, je suis preneuse! Merci par avance.

Séville était le meilleur choix :slight_smile: Malaga, la plage à Noël ça fait moins rêver.
Au cas où quelques bonnes adresses dans notre article sur nos séjours à Séville.
https://www.mavalisearoulettes.com/post/andalousie

Profitez bien

Sujets suggérés

Services voyage