Non obtention du visa Inde

Forum Inde

C’est bien connu, plus on dit qu’on est tolérant, moins on l’est! C’est manifestement le cas! Il n’y a ni haine ni racisme dans ce que j’écris, rien que des faits. mais je me désisncrit de ce site car le niveau est vraiment au ras des pâquerettes, voire en dessous! Je ne polémique ni avec les imbéciles, ni avec les excités! Tu peux penser ce que tu veux, et tu as le droit de penser que les milliers de morts dans la bande de Gaza sont légitimes. Moi, je pense le contraire, mais manifestement, tu n’as pas la culture historique qui te permet de savoir de quoi tu parles! Inutile de me répondre, je quitte ce site, aucun intérêt de discuter avec des 2 de QI.

il y a 4 mois j’ ai pris un voyage organisé chez oasis voyage pour l’ inde ,qui m’ a couté 3200 euros !!!
je devais partir hier mais je n ai pas pu car je n ai pas eu mon visa par l’ ambassade de l’ inde, apparment ils ont perdu mon passeport et vfs qui s occupent des visas n ont jamais entendu de mes courriers en ar qui pourtant ont été validé par eux !!!
donc ma question c est ;

comment etre remboursé de 3200 euros par l’ agence de voyage qui ne le veut pas car dans leurs conditions de vente il est stipulé pas papier pour partir pas de remboursement ?

mon passeport a disparu de chez vfs est ce que je dois porter plainte pour perte ou vol ?

je suis tres attristée un stress incroayable je perds toute mes economies …

aidez moi

il y a 4 mois j’ ai pris un voyage organisé chez oasis voyage pour l’ inde ,qui m’ a couté 3200 euros !!!
je devais partir hier mais je n ai pas pu car je n ai pas eu mon visa par l’ ambassade de l’ inde, apparment ils ont perdu mon passeport et vfs qui s occupent des visas n ont jamais entendu de mes courriers en ar qui pourtant ont été validé par eux !!!
donc ma question c est ;

comment etre remboursé de 3200 euros par l’ agence de voyage qui ne le veut pas car dans leurs conditions de vente il est stipulé pas papier pour partir pas de remboursement ?

mon passeport a disparu de chez vfs est ce que je dois porter plainte pour perte ou vol ?

je suis tres attristée un stress incroayable je perds toute mes economies …

aidez moi

Bravo! Oui bravo quel sens de la poésie vous avez-,je dirais même quel bel analyse oui en effet c’est a cause de nos ,==#frères Musulin qui font des attentats dans le monde=## mille bravo a gigi comme quoi LES moutons sont partout même sur LES sites de voyage ! En voilà un qui fait des jeux de mots avec le voile mes quoi de pirs que ce voiler la face parceke mister gigi chercher matière sûrement dans ce que sa télé lui proposé chaque soir…malheureusement la pauvreter mental et partout !

bonjour
pour moi sa sera l’islam ma religion c’est pas mon premier voyage et s il ne veulent pas de mon argent , j’irais le dépensé ailleurs

Bonjour Yassine-Mahroug

Demande de e-visa pour mon fils, ma fille et moi, religion Islam et nous avons eu l’accord en moins de 24 heures, mon copain qui est chretien a du attendre 24h de plus pour avoir une réponse.

Sujets suggérés

Services voyage