Bonsoir à tous !!
Je voulais avoir votre avis : avec une amie nous partons cet été pour Madagascar pour un projet associatif et nous voulons voyager 2/3 semaines à la fin de voyage à Madagascar, nous nous demandons quelle partie de l’ile est il préférable de visiter ? Nord ou Sud ? Merci de vos réponses
difficile de répondre, qu’allez vous chercher la bas ? c’est quoi un projet associatif, on arrive pas dans un pays sans savoir ce que l’on vas y faire sans prise de contact préalable,
pour le voyage,
imagine toi une croix sur l’ile en haut à gauche chaud et la mer majenga, et nossy be, tendance musulmane en haut à droite cote de la vanille à partir de diégo jusquà tamatave chaud et pluvieux
tendance chretien, au centre depuis tana jusqu’au centre le pays malgache avec les merine et les betsiléo, religion variable, mais peu musulmane, en bas à droite (jusqu’a fort dauphin) et à gauche (jusqu’à Tuléar) désertique difficile d’accés population trés discréte
pour la premiére fois je serai plus dans la descente de rn7 depuis tana jusqu’à tuléar, pour le projet associatif n’y aller qu’avec des contacts préalables les malgaches sont des gens fiers
je m’occupe d’une ONG la bas qui d’appelle ODADI (voir sur internet), je peux te dire que nous avons mis dix ans à nous intégrer et à nous en faire des amis sérieux
bon courage