voila j’ai 18 ans et je souhaiterais cet été travailler, faire quelques jobs d’été. Mais j’aimerais aussi bouger un peu. C’est pourquoi je serais intéressé par trouver un job d’été comme la cueillette de fraise … en Norvège particulièrement ou dans d’autres pays voisins( qui serait loger)
Quelqu’un sait-il si il y a de réelles opportunités pour des étrangers dans ce secteur ? Quels type de jobs c’est ? Si quelqu’un l’a déjà fait ? Vers quelle régions? Si ce n’est pas un peu trop pour envoyer des CV… ou n’importe quelles infos. je compte y passer 6 à 7 semaines pour travailler et visiter un peu après…
voila merci pour tous renseignements sur la Norvège en été, les possibilités de jobs d’été là-bas …
marie_31_12
tu peux aussi travailler en france et partir ensuite c’est ce qu’a fait ma fille
attention la norvege est le plus cher des pays scandinaves
e-marie3
Bonjour,
Faites des recherches et postez aussi sur les forums Danemark, Suède …
Vu sur forum DK : cueillette des fraises sur l’île de Samso…
Le DK est un pays sympa aussi à visiter, de là il y a des ferrys pour la Norvège.
Bon courage
angbretagne4
merci pour tous ces renseignements. La saison des fraises au Danemark semble très intéressante cependant étant disponible qu’au mois d juillet, celle-ci sera finie. Mais je vais quand même chercher aussi sur le Danemark. Je pourrais certes travailler ne France mais je cherche un experince professionnel à l’étranger pour un cv par exemple c’est un plus.