Note aux rédacteurs du Routard pour le Camping Arhus d'Hella en Islande

Forum Islande

Sortez le camping d’Hella de votre guide.
Camping à éviter sauf si vous n’avez pas le choix. Au vu des prestations, c’est 2 voire 3 fois trop cher.
Exemple: nous venons d’arriver, le lave linge est HS. Ce sont des choses qui arrivent, certes, mais le gérant n’avait pas l’air d’être trop dérangé; il nous a indiqué la laverie la plus proche, au village voisin à 25’ de voiture et aucune info sur une réparation éventuelle.
Infrastructures: douches sales. Gratuites certes, mais ce sont 2 bacs à douche de 60x60 chez les hommes, et autant chez les dames je suppose, dans la même cabane que les toilettes (2 WC également) avec 1 lavabo. Eau chaude, tant mieux, mais QUE chaude et bien (trop) chaude; aucune possibilité de changer la température, et le pommeau de débit m’est resté dans les mains.
Je suppose que les gérants profitent de leur monopole sur la zone pour faire payer 3000 ISK par nuit alors que ça vaut 1000 ISK au mieux.
Cabanes à l’avenant

En résumé, à éviter, au moins pour le prix. Et svp, SORTEZ CE CAMPING DU GUIDE !

C’est sûr que parfois les douches et les toilettes des campings c’est le Vietnam !

http://islande.forum.php

Sujets suggérés

Services voyage