Notre expérience avec Camping-Car Conseil à Toulouse

Forum Camping-car

Nous tenions à partager notre experience auprès de Camping-Car Conseil à Toulouse.

Ils nous ont été conseillé par des amis qui ont aussi acheté chez eux. Et bonne nouvelle nous n’aurons pas a changer d’amis.

Après quelques semaines de recherches, nous avons jeter notre dévolu sur un intégral qu’ils avait en stock.
Nous n’avons pas hésiter à faire le trajet depuis Clermont après leur avoir passé un coup de téléphone pour vérifier si il était toujours disponible.
Une fois sur place nous avons pu constater que les informations qui nous avait été transmise collaient bien à la réalité.
Réservation faite, le véhicule nous a été livrée une dizaine de jours plus tard. Histoire de réparer deux trois bricole dont l’ancien propriétaire ne s’était pas chargé.

Un grand merci d’ailleurs au technicien qui a pris le temps de nous expliquer en détail son fonctionnement. Etant nouveaux campingcaristes ça nous a été bien utile.

Depuis, le bonheur. Nous sommes très heureux de notre achat.
Nous vous recommandant donc chaleuresement ces Vrais Professionels. Sérieux et sympathique de surcroit !

Jean-Marc & Fabienne B.

Bonjour JM-Ballarand et vous tous

Je suis Toulousain de coeur , même si je vis en Ariège . Pourriez-vous me dire dans quelle concession vous avez acheté votre CC .
J’en connais quelques unes . Merci

Bon vent

Christian

Sujets suggérés