Notre expérience safari de 3 jours au parc du Serengeti

Forum Tanzanie

Bonjour!
Je vous partage ici mon expérience!
Mon mari et moi rentrons tout juste d’un safari de 3 jours au parc du Serengeti.
Nous n’étions que nous, le guide (Dennis) qui conduisait la camionnette et le cuisinier (Joseph). Nous avions décidé de ne faire qu’un parc, n’ayant que peu de jours, de façon à limiter les trajets entre les parcs et à profiter pleinement du Serengeti qui semblait être le plus intéressant.
Vraiment nous sommes super heureux de cette expérience! Grâce à Dennis nous avons pu voir plus d’animaux que nous ne le pensions, dont des scènes de vie incroyables (vol de nourriture entre animaux, attaque de zèbres par un groupe de lions, … ). C’était magique!
Nous avons logé dans un camping public, au milieu du parc, et entendions les bruits de animaux la nuit (sans danger à priori ^^).
Dennis nous en a appris beaucoup, tant sur la Tanzanie, que sur les animaux, et à une réelle expérience et plein d’anecdotes! Et Joseph nous a cuisiné de bons plats très copieux tout le long du séjour. Nous étions en bonne compagnie!
J’écris ce message, parce que nous sommes vraiment reconnaissants envers Dennis pour ce moment magique et que nous le recommandons à 100%. Je laisse ici son contact whatsapp, n’hesitez pas, il est incroyable! (Dennis: +255 767 521 591)

Bonjour ! Merci de ce partage !
Pouvez vous nous donner plus de détail sur votre safafi svppp (budget, itineraire, camping, site de Dennis où vous l’avez trouvé etc, photos svp…) Je suis très interessée merci beaucoup !!!

Sujets suggérés

Services voyage