Notre trajet en voiture de Bergen à Alesund

Forum Norvège

Bonjour à tous! Une fois de plus je fais appel à vos lumières car je suis complètement perdue! Nous partons en Norvège début juillet et nous avons 7 jours/6 nuits pour faire le trajet Bergen Alesund en voiture… Je comptais faire 3 étapes (2 nuits par étape puisque nous voyageons avec nos filles de 2 1/2 et 4ans…). J’ai lu qu’une personne avait fait Gutbergen- Loen- Geiranger. Qu’en pensez vous? Nous pensions aussi faire Flåm/Myrdal en train avec la redescendre à vélo mais certains commentaires m’ont bien refroidie Et vous? Qu’en pensez vous?
Je suis également preneuse de conseils d’hébergements et d’activités adaptées aux petits enfants.
Merciii!!!

Bonjour,
Je ne connais pas de Gutbergen… peut-être Gudvangen? Pour la descente de Myrdal en vélo je déconseille fortement avec des enfants aussi jeunes car la première partie est assez raide et caillouteuse.

Oui effectivement je me suis trompée, c’est bien Gudvangen!
Merci pour l’info pour le vélo, ça va nous éviter un moment de galère!

Bonjour,

Pour avoir une idée de ce que l’on peut faire entre Bergen et Geiranger en passant par Gudvangen et Lom, vous pouvez jeter un coup d’oeil à mon compte-rendu.

Nous avions fait ce tronson en quatre jours car nous avons fait une randonnée et une marche sur un glacier ce que bien sûr vous ne ferez pas avec vos petites.
Les paysages ont été magnifiques !

Bonjour elfie !
Nous préparons également un petit roadtrip sur 9 jours/8 nuits !
Nous voulions faire une boucle de Bergen à alesund !
Avec deux enfants sensiblement du même que les votres à l’époque !
Vous pourriez nous communiquer votre itinéraire ?

Sujets suggérés

Services voyage