Notre voyage dans le Salar d'Uyuni et le Sud Lipez avec Expediciones Incahuasi

Forum Bolivie

Nous avons visité le Salar d’Uyuni et le Sud Lipez fin octobre 2019, et comme conseillé sur différents forums nous avons fait appel aux services de Flabia Barral et nous n’avons pas du tout regretté. Flabia est d’une extrême gentillesse et connaît très bien la région. Notre chauffeur Alex était parfait également.

Je me suis blessée le jour de l’arrivée à Uyuni peu de temps après le départ en 4x4. Flabia a tout fait au niveau médical pour que je sois prise en charge dans les meilleures conditions et pour que je puisse faire le circuit prévu. Sans l’aide et la présence de Flabia et de son équipe, mon voyage ce serait stoppé à l’hôpital d’Uyuni et je n’aurais jamais pu continuer le voyage et découvrir ces magnifiques paysages.

Je ne peux conseiller à celles et ceux qui souhaitent visiter la région du Salar et Sud Lipez de faire appel à ces services. Nous avons échangé via whatsapp et Flabia à toujours été très réactive. Son numéro est le +591 72899888.

Bonsoir !

Je ne peux que confirmer tout le bien que tu penses de Flabia et de son agence.

Nous avons eu la chance de pouvoir découvrir le Salar d’Uyuni et le Sud Lipez avec elle en févier dernier et nous en avons encore des étoiles dans les yeux !

Ravie de voir qu’elle garde toute sa bienveillance et son professionnalisme.

Bonne soirée !

Aurélie
Gotripics

Sujets suggérés

Services voyage