Bonjour;
Déja la nostalgie
quelqu un peut il me conseiller un bon resto sur Paris ?
nouilles ramen
soba
udon
nouilles dan dan
merci
Bonjour;
Déja la nostalgie
quelqu un peut il me conseiller un bon resto sur Paris ?
nouilles ramen
soba
udon
nouilles dan dan
merci
bonjour,
dans le quartier Opéra, c’est pas ce qui manque. Rue Sainte Anne, tu y trouveras ton bonheur.
Le probleme,c est qu il y en a beaucoup.
donc je cherche LE BON
perso j’aime aller chez Aki
Sapporo et Higuma sont mes deux préférés rue Ste Anne pour les gyoza et ramen mais les goûts et les couleurs…
En réalité, rue Saint Anne, tu ne trouveras pas de ramen comme au Japon, ils seront moins bons et beaucoup, beaucoup plus chers.
Il n’y a pas d’équivalent des restos populaires japonais à Paris. La vraie et bonne cuisine japonaise ne se retrouve que dans les restos un peu haut de gamme, au minimum l’équivalent des izakayas mais évidemment, nettment plus chers à Paris qu’à Tokyo (de populaires au Japon, ils deviennent ici un peu cotés).
Un bon resto par exemple, Lengue dans le quartier Saint Michel, tu t’en sortiras pour 40 à 50 euros par personne, le double d’un resto équivalent de Tokyo. Mais pourquoi pas, ça reste de la vraie bonne cuisine japonaise faite par des japonais.
merci à tous
je nai plus qu a essayer
il semble que “lengue” ne fasse plus de nouilles.
Non Lengue ne fait pas de remen. Comme je te l’ai expliqué c’est le style izakaya (mais “adapté” à Paris…).
Amusant de voir le sujet rebondir 7 ans tard.
Depuis je vais chez HIGUMA, celui d Opéra,
l autre est à éviter.
Vaut mieux ne pas avoir trop faim… il a fermé.
Moi, j’aime bien l’autre ^^
(rue Sainte-Anne)
Hello,
Pour les Ramen, j’aime bien Oishi, rue Saint-Martin.
Pour les nouilles dan dan, Trantranzai rue St Denis
Pour les bouillons, (chinois) Happy Nouilles rue Beaubourg
Geoffrey, du blog Islanderoadtrip
par Opéra, j entend celui rue St Anne.
Vu que l’Higuma Opéra (bd des italiens) a fermé, et donc qu’il n’y en a plus qu’un, il suffit de dire Higuma…