bonjour nous partons en camping car au mois de juillet en croatie pour une dizaine de jours et nous aimerions savoir quels sont les endroits incontournables merci
Bonjour Françoise -66. Je ne peux pas répondre a votre question, désolée, mais par contre, vous, vous pourrez peut-etre nous renseigner car nous partons aussi en Croatie en camping car mais en août, pour 3 semaines. Nous profiterons de votre voyage si vous êtes d accord de le partager? A ce jour vous devez y être et devez profiter de ce beau pays… Bonne continuation et a votre rentrée je l’espère. Mumu7693
Bonjour Framboise-65,Je suis partie en Croatie l’année dernière en sac a dos et nous avons fait les grandes villes que conseillait le routard : Zadar, Split, Sibenik, Trogir, Krk, Dubrovnik. Ce que j’ai préféré : Plitvicé (pour la rando nature) Krka (sympa pour se baigner près d’une cascade), Split (ville balnéaire esprit très vacances avec la seule plage de sable fin de notre séjour), Dubrovnik (pour la vue, les remparts l’ambiance médiéval), Korcula (pour l’intimité qu’elle donne). Je connais également des gens qui conseillent vivement de passer coté monténégro où il y a de très beaux paysage (avec des lacs) mais je n’en sais pas plus.
Bon voyage
bonjour
je vous conseille l’ Istrie et plus precisement Rovinj , Porec, Pula.
Des campings bien équipés et surtout bien fréquentés.
C est une region sollicitée par les connaisseurs. Pour plus d’ informations contactez moi par mail au: chafchat@hotmail.com