Nous recherchons une navette fiable entre aéroport de Marrakech et Casablanca

Forum Maroc

Nous recherchons une navette fiable entre aéroport de Marrakech et Casablanca.
Merci pour les renseignements

Bonjour,

Qu’appelez-vous “navette” ? Il n’y a aucun transport direct de l’aéroport de Marrakech jusqu’à Casa (250 km).

Perso, pour ce trajet, je m’y prendrai ainsi :
bus navette de l’aéroport vers le centre ville de Marrakech (1 bus toutes les 1/2h, 20 mn de trajet), arrêt à la gare ONCF ; puis train jusqu’à Casablanca (un train toutes les 2 heures, 3h de trajet).

Vous pouvez aussi réserver un taxi privé qui fera la route directe. ça vous coûtera une blinde…

Murielle

Merci pour votre réponse. Je connais la formule en prenant le train mais notre heure d’arrivée ne le permet pas cette fois. Par contre, j’ai vu une annonce sur le net pour un trajet en voiture aéroport Marrakech - Casa pour 110 €. Je me demandais si c’était fiable. C’est cher il est vrai mais cela nous économiserait une nuit à Marrakech à l’aller. Voilà le pourquoi de la discussion engagée.

Bonjour,
avez-vous regardé du côté de Blablacar ? Y’a pas foule mais chaque fois que je vais au Maroc en voiture je poste des annonces et j’ai des covoitureus.
Sinon il y a des bus réguliers par la CTM ou Supratours pour ne citer que les plus fiables. Allez voir sur le site de la CTM. En octobre pour un taxi de nuit gare routière de la CTM aéroport j’ai payé 30 dirhams soit moins de 3 €.
je voyage souvent avec la CTM, je n’ai jamais eu de problèmes.

Bonjour,
Je trouve que 110€ pour un transport privé sur un tel trajet, ce n’est pas cher ! …ce qui m’amène à me questionner sur le sérieux de l’affaire.

Je ne comprends pas “l’économie” d’une nuit à Marrakech… la nuit que vous passeriez et paieriez à Marrakech, vous ne la passerez pas (et donc ne la paierez pas) à Casa. Non ? …et en plus, vous paierez un trajet en privé nettement plus cher que les transports en commun.

Cordialement,
Murielle

Murielle

Salut
Perso, j’irais à Mkech et j’y passerais une nuit. Le lendemain bus ou train, car de toute façon, il vous faut bien passer la nuit qq part, à moins d’avoir un logement gratuit à Casa. Parce que enchaîner avion, puis transport routier sur trois heures …un peu fatiguant tout ça…
Salut
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage