Bonjour,
nous venons d’arriver à Benicarlo pour y vivre. Nous sommes Français et aimerions faire connaissance avec du monde ici. Nous avons la trentaine et deux jeunes enfants. Merci A bientot.
Bonjour,
Nous avons décidé de partir cet été sur Benicarlo.
Est ce que cette ville bouge bien le soir ou pas du tout car j’ai eu de mauvais echos.
SVP aidez moi!!!
J’attends vos retours.
Bonjour Mélanie.
Benicarlo n’est pas super excitant comme ville, c’est plutot tranquille. Par contre, juste à côté, Peñiscola accueille 10 fois plus de touristes et là, je pense que ça bouge bien.
Moi, je vis à Benicarlo et j’apprecie ce “calme”.
Le mieux, c’est encore de venir voir, c’est un super coin, plages sur des kilometres, soleil etc, …à bientot.
Valérie.
bonjour valérie
nous aussi on pense à s’installer sur cette région ou nous venons réguliérement en vacances
y êtes vous toujours?
comment se passe votre séjour d’expatriée?
a vous lire
cordialement
francis
Bonjour Francis.
En ce moment il y a les fêtes patronales à Benicarlo et la ville bouge énorménent !
Moi-même je suis de Peñiscola et je me suis déjà rendu aux fêtes patronales de Benicarlo qui m’ont beaucoup plu.
Avant de partir, je m’étais aussi posé beaucoup de questions au niveau de l’intégration ici, sur la Costa Azahar mais au contraire n’hésitez pas !
D’ailleurs, je me souviens que j’avais obtenu lors de mes premiers jours un petit magazine pour les francophones appelé Soleil et Merveilles. Depuis je le suis à chaque édition ! Vous pouvez obtenir des bonnes adresses pour sortir, que ce soit pour visiter, vous rendre au restaurant ou pour tout besoin d’un commerçant en particulier. En même temps, par l’agenda culturel qu’elle possède, je trouve cette petite revue très pratique pour se tenir au courant des événements sur la côte. Fin bref, je vous recommande les bons coins d’ici. Benicarlo et ses alentours comme Peñiscola et Vinaros sont de très jolies villes
Bonjour,
on voudrais acheter un appartement a Benicarlo ou aux alentours ,connaissez vous une agence immobilière sérieuse ?
nous savons que les prix sont moins cher qu’a Peniscola , ville que nous connaissons également
ainsi que Vinaros
merci.
Bonjour ,
Mon compagnon mon fils et moi même aimerions nous expatriés de la Belgique pour l’Espagne ! je me suis arrêtée sur la ville de Benicarló ! Dans la mesure du possible pourrions nous en discuter v
bien à vous et bonne journée