[nouvel an] 3 jours à Prague avec droles de conditions

Forum Prague

Bonjour à tous,

Dans le cadre d’un tour de l’Europe avec 3 autres amis, nous allons arriver à Prague, rester 3 jours la bas et feter le nouvel an.

Mes questions sont les suivantes :

• Ou faire la manche ? (Nous n’avons pas beaucoup d’argent)
  • Ou dormir dehors ? (en cas d’imprévu de couchsurfing) Je précise que nous somme ultra équipé et que nous voudrions un endroit simple d’accés car nous seront probablement éméchés et en pleine ville.
  • Ou sortir ? Notre but est de rencontrer un max de personnes afin de développer notre anglais. On aime bien les pub dansant à la limite mais pas les discothèques ou on ne s’entend pas parler. (a la limite une disco avec des son bien electro/trance ou avec des musiciens ne serait pas de refus meme des coins jazz; bref pas de musiques commerciales). On recherche avant tout des endroits ou cela bouge bien, ou les gens font la fete, discute facilement etc…
  • Que faire au nouvel an ? (meme condition que pour les autre sorties)
  • Que faire le jour comme activités en dehors de la manche (car on aimerait voir la ville aussi) ?

Merci pour toute vos réponses !

Je précise que malgrè notre interet à vouloir faire la fête, nous restons poli et courtois, nous ferons l’effort de respecter la ville et les habitants.

Bonjour,

Pour votre séjour à Prague je ne peux que vous conseiller le pub Iluze Bar ! Situé dans le centre de la ville il est idéal pour faire des rencontres ! Et leurs bières sont excellentes !

Concernant les lieux pour faire la manche, je n’ai pas été dans cette situation mais l’endroit où j’ai recontré le plus de personnes le faire était dans le train.

Enfin pour visiter, le mieux est de se balader et flanner au gré des rues. Demandez aussi aux habitants, ils sont très accueillants et vous guideront.

Bon nouvel an !

Merci de ta réponse !
Iluze Bar, nous irons :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage