Nouvel an a Londres

Forum Londres

bonsoir a tous et toutesj ai reserve hotel ibis budget london witechippel 3 nuits
votre avis ??
je compare train et avion
avion moins cher
comment rejoindre gatwick a londres?
connaissez vous big tours
je cherche conseils pour visite
merci d avance pour reponse
bonne soiree

Bonjour,

Vos questions sont légitimes et souvent (ainsi que longuement ) débattues sur ce forum donc une recherche dans la section recherches (en haut, à droite) vous donnera bien des éléments de réponses.

Si après cela, vous avez des questions spécifiques, n’hésitez pas à poster sur ce forum, biens des participants se feront une joie de vous répondre.

Par le même occasion, le style télégraphique pour poser des questions, c’est pas top donc, si vous saviez donner quelques renseignements sur votre moyen d’arrivée à Londres car si je comprend bien vous avez votre hôtel mais vous ne savez pas où et comment vous allez venir à Londres, pour info le transfert de Gatwick Airport à Whithchapel prend +/- 01H15 via train et métro, comment comptez-vous vous déplacer (bus, métro, marche à pieds), éventuellement votre budget (global ou à la journée), le type de «visites» que vous voulez faire (ballade, musées, shopping, architecture, art, insolite…).

Bien à vous.

En ce qui concerne le big bus j’imagine que vous parlez d’un bus touristique qui vous fait faire le tour de la ville avec des commentaires ?
Pour 1£40 vous aurez le même parcours dans un bus de transport classique à deux étages, et vous ferrez des économies.
Je comprend que vous préféreriez choisir un truc spécial pour les touristes pour pas etre perdu, mais franchement avec l’argent économisé vous pourrez visité un truc supplémentaire (vu le prix que coûte la plus part des attractions) pourquoi pas la tour de Londres, la London Eye, ou la Westminster Cathedral ?
http://www.tfl.gov.uk/tfl/gettingaround/maps/buses/
il vous suffit de taper sur ce site un des lieux par lequel vous souhaitez passer et il vous donne tout les bus qui passe, choisissez celui qui à le meilleur itinéraire.
Voila après si vous avez des questions pour les visites n’hésitez pas!

Sujets suggérés

Services voyage