Nouvel an à Melbourne

Forum Australie

Bonjour,

Nous venons de réserver un mois en Australie avec un long périple dont la Tasmanie.

Tout est assez bien finalisé maintenant (sites, visites,hébergement & moyen de transport) mais manque juste à l’appel une chose, que faire le jour / soir du nouvel an où nous serons sur Melbourne.

Je suis preneur d’une ou de bonnes idées sympa car je pense que cela se réserve tôt pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Nous partons à 4, entre 38 et 60 ans donc l’idée serait plus un endroit à la mode mais pas pour les jeunes de 20 ans.

Merci d’avance pour vos retours et idées.

Philippe.

Bonjour,
Je n’ai pas la réponse à votre question.
Juste dire que je pars en Australie (2ème séjour) du 3 au 28 janvier pour Melbourne (5j) puis Tasmanie (13j) puis Sydney (3j) et Brisbane (3j).
Serez-vous en Tasmanie entre le 8 et le 20 janvier?
Dominique

Bonjour,

Je me permet de remonter ce sujet envoyé en mai.

Que faire le jour / soir du nouvel an où nous serons sur Melbourne ?

Je suis preneur d’une ou de bonnes idées sympa car je pense que cela se réserve tôt pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Nous partons à 4, entre 38 et 60 ans donc l’idée serait plus un endroit à la mode mais pas pour les jeunes de 20 ans.

Merci pour vos conseils et expériences.

Philippe.

Bonsoir, pour avoir vécu quelques mois à Melbourne, je peux vous assurer que la ville est branchée et pleine de vie ! Il y aura de quoi faire… En plus Melbourne est l’une des rares villes d’Australie à vivre un peu à l’européenne et donc tout est ouvert plus ou moins tard dans la nuit. Je vous conseillerai déjà de réserver votre logement rapidement quel qu’il soit : hotel, backpack… car tout part tres vite et les prix flambent eux aussi rapidement !
Sur la soirée en elle même je sais que la ville projette un feu d’artifice vrmt pas mal ! Pour la suite il y a pleins de bons plans qui se dégagent un peu avant le nouvel an ! A votre place je verrai sur le moment tant que le logement est réservé c’est le principal !

Merci pour ces infos Laety3434

Bonjour Phil 57,

Nous aussi nous sommes sur Melbourne le 31/12 si vous avez un bon plan on est preneur. Nous sommes 2, nous avons 40 et 35 ans.

Si je trouve quelques choses, je vous tiens au courant.

Sujets suggérés

Services voyage