Nouvel an à New York

Forum New York

bonjour
je me permet de vous soliciter car nous sommes 4 personnes ( 30 ans ) et nous arrivons a new york le 26 decembre jusqu au 1 janvier et bien entendu je souhaiterais avoirs des bon plans ou bonne adresse pour passer le reveillon du jour de l an a un prix pas exorbitant !!!
car effectivement il y a bien evidement la grosse boule a times square mais on m a dit qu une fois cette boule descendu times square se vide rapidement et on m a conseilé du coup de reservé dans une soiree !
merci d avance pour vos réponse

Voici un lien qui va vous donner quelques idées pour des soirées payantes organisées pour le nouvel an.
J’espère que vous avez de gros moyens pour l’assumer parce qu’entre ces soirées et la gratuité de Times square, c’est le grand écart.

Cette adresse est une des mieux évaluées pour profiter de la soirée sur Times square sans être soumis aux contraintes extérieures.
Il semblerait que, pour quelques adresses données dans le lien précédent, les réservations soient parfois engagées.
Si Rosie O’Grady vous intéresse, inscrivez-vous sur leur site sans pour autant vous engager.
Vous en saurez alors plus.

merci beaucoup sourisgrise pour vos precieux renseignements …
je vais essayé de trouver une soirée abordable !!!

bonjour, ma compagne et moi envisageons de partir du 23 au 1er janvier 2017 pr les fêtes de fin d’année, mais niveau logement je ne trouve rien d’interessant niveau prix, je sais , c’est new york mais n’y a t’il pas de bons plan?,

Vous ne donnez pas d’indication sur le niveau de vos recherches mais, si vous voulez minorer votre facture, sortez de Manhattan, ou alors baissez vos prétentions de confort.

n’est il pas plus pratique de rester sur manhatan pour bien profiter?
j’ai essayer airbnb logement seul, quelque chose de plutot simple, studio basique,
j’ai commencer a élargir mes recherche à une chambre privée jen’ai jamais fait…

Vous m’auriez conseiller de cherche ds quel quartier?,

Bien profiter de quoi ?
D’un budget augmenté par la réduction de la charge de l’hébergement.
De l’illusion d’être logé dans Manhattan en pensant que seule cette adresse vous permet d’organiser vos journées.
Ce sont vos critères.
Quelle que soit votre adresse, vous ne serez jamais au pied de toutes les attractions et il vous faudra toujours recourir aux transports en commun pour aller de l’une à l’autre.

Louer une chambre chez l’habitant sera légal.
Louer un studio ne le sera probablement pas.

Prenez le problème à l’envers.
Cherchez un hébergement qui entre dans vos critères et votre budget et vérifiez que son adresse reste pratique pour vos déplacements.

merci d’avoir pris le temps de me répondre,je prends note de vos conseils :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage