nouvel an à Porto

Forum Portugal

Bonjour à tous,

Pouvez vous me faire part de votre expérience vous qui étes allés au PORTUGAL et qui avez baroudé à PORTO et aux alentours.
Je fais un premier voyage seule là bas. Je suis hébergée à l EST de PORTO (à une hre environ).
Je compte passer le nouvel an là bas. Parle on anglais facilement ?
Que peut on faire en plus des ballades ?
J 'aime bien visiter les édifices religieux, voir des paysages multiples et rencontrer les gens bien sur.
Pouvez vous me donner un ordre d 'idée quant au budget à prévoir pour le “loisir” sachant que j 'aime bien les musées, ce genre de visites et que ej compte me faire masser une ou deux fois dans la semaine. A ce propos, si vous avez une adresse je suis preneuse. A savoir que j 'exclue les grands établissments genre thalasso ou cabinet esthétique.
Merci d’avance des réponses que vous pourrez m 'apporter.
Agréablement,
Mag nomade

bonjour,

je pars à porto pour le nouvel an, avez vous quelques idées de sorties, j’en ai déjà vu quelques unes sur internet mais avez vous quelques suggestions?
D’autre part, je séjourne à l’hotel beta porto mais je n’arrive pas à le localiser sur une carte, quelqu un le connait il ?
MERCI POUR VOS MESSAGES FUTURS

Bizarre, j’ai saisi “hotel beta porto” sur google qui m’a immédiatement affiché un plan. Pas d’ordinateur ou un grand poil au creux de la main ? :slight_smile:

coucou, pas de poil ni de mauvaise volonté, je me suis juste mal exprimée ; j’ai une carte et un guide mais je n’arrive pas à voir la rue sur le plan!!! merci tout de même pour votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage