Nous recherchons une destination sympa et pas trop chère (env.1’000€/pers vol+hotel) pour faire nouvel an ailleurs avec notre fils de 1an.
L’année dernière nous avions fait Paris (il avait 1mois)
et là nous hésitons…
si vous avez des idées ou conseils n’hésitez pas !
Anonyme2
Bonjour,
Pourquoi pas Barcelone, Rome… Mais je pense qu’il y a desagences de voyages qui proposent des séjours moins chers vers des destinationsde votre choix mais il faut se renseigner un peu.
Mais je ne sais pas si vous préférez un voyage organisé par soi-même, cela dépend de vous.
marie_31_13
il y a aussi berlin ,prague ,budapest ,amsterdam … cela depend un peu d’ou vous habitez et quel moyen de transport allez vous utiliser
Anonyme4
bonjour,
Nous avons nous aussi un petit garçon qui aura 13 mois pour le nouvel an et nous recherchons une destination sympa et dépaysante.Avez-vous trouvé votre destination?
On m’a conseillé l’Autriche, sans plus de détails, mon mari et moi avions pensé à l’islande mais ça me parait plus compliqué avec bébé.(Quelqu’un l’a t-il déjà fait?)
tous les conseils sont les bienvenus!
Anonyme5
Coucou,
Pour que ce ne soit pas trop cher, je vous suggère de rester en Europe. Par exemple, je pense que vous pouvez avoir de bons plans en Allemagne, en Espagne ou même au Portugal. En plus, c’est une bonne idée de partir pour le Nouvel An. On peut y découvrir d’autres cultures et coutumes. Bonne journée.