Bonjour,
Nous avons du reporter notre séjour en Thaïlande à cause du COVID-19.
J’ai donc décaler celui-ci pour les fêtes de fin d’année.
Je vois que déja bon nombre d’hotêls affichent complet pour le nouvel an…
Auriez-vous un hotêl plutôt “chic” à me proposer?
Nous faisons un circuit libre donc j’ai pensé le passer sur l’île de Koh Phi Phi mais rien n’est fixé.
Je me demande sur quelle ile il serait le plus sympa de passer le 31 décembre?
Merci pour vos sugggestions !
Julie
Je ne comprends pas la question?
Je pense que c’est par rapport au nouvel an chinois le 12 Janvier.
Bonsoir,
Ou peut-être le 12 février (2021).
Oui j’entends bien ce que vous dites mais il faut bien que je m’organise aussi. Je sais que tout est incertain mais les projets font avancer
Ahahah, en effet, au temps pour moi.
C’est sûr. Perso je suis optimiste mais essayez peut-être de réserver le minimum au cas où, ça limitera la casse.
Le tourisme rapporte trop d’argent. Je doute que la Thailande fasse une croix sur sa haute saison si le risque reste à un niveau résonable.
Je suis tout à fait d’accord avec vous j’ai bien conscience que c’est un projet qui n’aboutira peut être pas encore une fois… en effet je cherche surtout à réserver la nuit du 31 car j’ai vu que beaucoup d’établissements étaient déjà complet. Pour le reste, nous pensions trouver des hôtels uniquement une fois sur place… mais comme c’est la haute saison je crains ne pas trouver aussi facilement… on verra bien !
J’ai passé le nouvel an 2020 en Thailande. J’avais réservé uniquement 2-3 jours autours du 31. Pour le reste du séjour c’était au jour le jour et j’ai pas trop galéré. Pas toujours eu mon premier choix mais ça va (mon budget était très souple ça aide aussi).
Votre chance c’est aussi que même dans le meilleur des cas, la haute saison sera probablement bien moins chargée (crise économique, peur…).
Merci pour votre réponse. Etiez-vous sur le même secteur que moi? Car je me pose la question de savoir s’il vaut mieux le passer à Ko Phi Phi ou Koh Lanta?
Bonsoir
nous devons passer les fêtes de fin d’année en Thaïlande également nous avions réserver a l’ouverture des vols Qatar Airways en janvier. nous espérons également que notre séjour aura lieu sa nous fera le plus grand bien après les derniers événements.
je suit régulièrement l’actualité à phuket sur un site officiel.
aujourdhui j’ai lue que les chinois et les coréens serait les premiers a etre ré autorisé a entrer sur le territoire considéré comme “plus des pays à risques” et que les européens américains… serais les derniers.
j’ai lue aussi que aprioris se serait a partir du dernier trimestre.(octobre-décembre)
la situation étant très changeante j’espère qu’ils rouvriront aux européens plus tôt tout de même en voyant que la situation s’améliore…
au sujet des hotels complet je pense que se sont surtout des hôtels qui n’ont pas ouvert leurs disponibilités de réservations pour l’instant (au vue de l’incertitude pour evitez les remboursements etc…)et cela (sur booking en tout cas) marque systématiquement hotel complet. réessayer dans les semaines a venir quand la situation évoluera je suis sur que vous aurez plus de choix. voila j’espère vous avoir aidé.
Bjr
Tout dépendra de la situation sanitaire en France pendant l’été et l automne…