Nouvel an - Londres

Forum Londres

Bonjour,

Je pars dans une semaine à Londres pour fêter le nouvel an avec un ami, on y reste pour 5 jours.

Après plusieurs recherches sur le net, nous avons du mal à trouver des pubs/bars sympa pour passer des bonnes soirées.

Nous recherchons plutôt des pubs avec une “ambiance jeune” (nous avons 26 ans).

Je vous remercie d’avances pour vos réponses

Un petit up :slight_smile:

Bonjour,

voici où j’allais quand j’habitais LDN (certes c’était de 2005 à 2007) mais j’y retourne environ une fois par an (pas dans tous) mais à voir du coup,
pub anglais à côté de Lesceiter Sq “Waxy’s” (pub+resto)
waxyoconnors.co.uk
sachant qu juste à côté tu as le “waxy’s little sister” plus petit, plus intime, avec à l’étage une cheminée et des canapés, c super pour boire une bière
en revanche on y danse pas (du moins pas à ma connaissance)

pour boir/manger/danser tu as le “cheer’s” à côté de picca (par contre sur le net ils disent que ça a été fermé ou transféré, donc je ne sais pas ce qu’il en est ça fait un moment que je n’y suis pas retournée) (j’y allée souvent le we)

ensuite en remontant après la station de tottenham court road, j’allée au “101” super pr boire&danser (mais ça fait bien 2/3 ans que je n’y suis pas retournée ! maintenant que j’ai une petite fille c moins pratique !! )

voilà tout ce que je peux te dire, en espérant que tout n’a pas fermé !
bon voyage :slight_smile:

Salut, moi c’est pareil je pars à Londres pour le nouvel an. on a encore réservé nul part. on souhaite aller voir le feu d’artifice donc manger pas trop loin de Westminster. Mais après pour sortir on a aucune idée! on est 10 à partir^^
on cherche un endroit pour satisfaire tout le monde en matiere de musique.

Je vous remercie pour ces infos

On avait à l’idée d’aller au Roadhouse il se transforme en boite de nuit à partir d’1H du matin, ça peut-être sympa

Je regarde ce que tu m’as proposé, merci

Sujets suggérés

Services voyage