SALUT,
UN NOUVEL HOTEL 5* VA S OUVRIR CE MOIS CI A TURGUTREIS A COTE DE BODRUM, L HOTEL LA BLANCHE, ET J AI RESERVE UNE SEMAINE EN AVRIL ET SOUHAITE SAVOIR SI QQUN S Y RENDRA AVANT MOI POUR ME FILER DES INFOS, AVIS ETC…
MERCI D AVANCE.
SALUT,
UN NOUVEL HOTEL 5* VA S OUVRIR CE MOIS CI A TURGUTREIS A COTE DE BODRUM, L HOTEL LA BLANCHE, ET J AI RESERVE UNE SEMAINE EN AVRIL ET SOUHAITE SAVOIR SI QQUN S Y RENDRA AVANT MOI POUR ME FILER DES INFOS, AVIS ETC…
MERCI D AVANCE.
Salut,
Etes-vous déjà rentré de vacances ? car je pense réserver une semaine fin mai à cet hôtel ! Donc si vous pourriez me donner vos impressions se serait sympa !
Merci d’avance
Bonjour,
Je pars bientôt pour cette hôtel qui semble magnifique, est ce que quelqu’un ici le connait et pourrait me donner son avis ainsi que des informations sur cet hôtel ?
Merci d’avance.
Charles
J’y suis allé il y a un an environ ! Dans l’ensemble l’hôtel est bien, les chambres sont spacieuses, la nourriture est plus ou moins bonnes et variées, et la piscine est top, les activités et spectacles sympa ! La ville n’est pas très attrayante, mais bon c’est pas Istanbul ! Il y a une plage privée, mais nous n’y sommes pas allé !
Par contre l’hôtel est loin, environ une heure de transfert voir plus, je ne sais plus trop ! Et surtout demandé à ne pas avoir de chambre au-dessus du Salon-Bar, beaucoup trop bruyante ! Le personnel ne parle pas le français, sauf la responsable clientèle (j’ai oublié son prénom) si elle n’a pas changé depuis ! Et nous avions de la chance un des animateurs était Tunisien ! Donc ça allait !
N’hésitez pas à utiliser les transports locaux (bus) peu cher, très bon moyen pour s’évader un peu !
Voilà si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas !
Bon séjour !
Merci Cyrius pour votre réponse.
Peut-on choisir la chambre lorsqu’on arrive ? Je suppose que tout est prévu lors de notre arriveé mais il y a peut-être moyen de changer. C’est vrai qu’avoir une chambre au dessus du bar doit être dérangeant.
J’ai quelques autres questions à vous poser si cela ne vous dérange pas:
Y a t-il des chaises longues en suffisance pour acceuillir tout le monde ou faut-il se lever à 5h00 du matin pour déposer ses serviettes ?
L’hôtel en général est-il bien propre et moderne ?
Avez vous essayé les retaurants à la carte (chinois et un autre) ? Si oui sont-ils bons ? Y a t-il beaucoup de choix au buffet ?
Y a t-il des cocktails compris dans le all-inclusive et sont ils bons ? Y a t-il égelements de la crème glacée ?
Les animateurs ne sont pas trop embetants ?
Est-ce que l’hôtel est fort bruyant (cris, sono, etc.) ?
Avez vous fait de belles excursions ? Les bus (Dolmush) je suppose qu’il faut les prendre à Turgutreis? Pour vous évadez, vous alliez seulement à Bodrum ou vous avez été à d’autres endroits avec ces bus ?
Désolé de vous embêtez avec toutes ces questions mais un grand merci d’avance pour vos réponses et votre aide précieuse.
Bien à vous,
Charles
Nous y étions fin mai de l’année dernière, donc il n’y avait pas encore beaucoup de monde ! Donc nous n’étions pas embeté pour trouver des chaises longues, du moins il y en a tout le long de la piscine ! L’hôtel en général était propre, les chambres étaient nettoyées tous les jours, avec des petites bouteilles de soda dans le mini bar ! Pour les restaurants, nous avons fais les 3 restos, le chinois et poissons était bon, le turque un peu trop épicé à mon goût, faut aimer ! Au niveau du self, oui il y a un certains choix ! Oui les cocktails sont compris, mais seulement ceux avec l’alcool local, comme un peu partout d’ailleurs, après les goût et les couleurs … pour la crème glacée, c’est basique, vanille-fraise bien chimique !
Au sujet des animateurs, il y avait un bon groupe, mais celui-ci à l’air de changer tous les ans, donc à voir ! Sinon l’hôtel dans son ensemble était plutôt calme, mais bon la saison n’était peut-être pas encore propice ! la seule chose est d’essayer d’avoir une chambre qui ne soit pas au dessus du piano-bar !
Nous n’avons pas pris les excursions de l’hôtel, avec une fille de 6 ans, cela aurait été trop éprouvant ! Nous sommes partis une journée à Bodrum avec le Dolmus, (très bon marché !) et de plus vous êtes libre de faire ce que vous voulez ! Après vous pouvez aller où vous voulez avec à vous de voir !
Voilà espérant avoir répondu suffisament à vos questions !
Après mon séjour ne sera pas le même que le vôtre, et vos attentes ne sont sûrement pas les mêmes que les miennes, mais je vous souhaite de passer de bonnes vacances !
PS : N’hésitez à demander à parler à la responsable clientèle, qui parle très bien le Français, et vous donnera tous les coneils nécessaire pour votre séjour, si biensûr elle est toujours là-bas !
Bonjour,
Si j’ai bien compris ;-), vous êtes parti l’an dernier à l’hotel la Blanche, c’est pourquoi j’aimerai vous poser quelques quesions…
nous partons (avec ma soeur, son fils de 5ans et moi même 25ans) les fin aout 2009 et nous hésitons entre L’hotel la Blanche Bodrum et le club Asteria à Belek
nous aimerions avoir plus d’infos concernant l’animation (pour toute la famille, pour le petit j’ai cru comprendre que c’est le paradis, mais pour les adultes?) en journée mais surtout en soirée, y a-t-il des spectacles? Des shows? des soirées a themes? des jeux?Bref comment se passe les animations de soir ??? Léquipe d’animation est-elle internationnale?
Et aussi votre impression général sur l’hotel, les chambre, la nourriture, l’all-in, s’il faut réserver les matelas à 5h.
Bref Tout ce que vous pensez" bon à savoir" sur l’hotel.
Car cette année le choix de l’hotel est quasi impossible!
D’avance Merci,
Callivan
Bonjour ,
Nous sommes partis 2 étés de suite à LA BLANCHE (été 2007 ET 2008).Nus sommes revenus les 2 fois très satisfaits de notre séjour.La nourriture est variée et bonne.LEs chambres sont très spacieuses et fonctionnelles.La picine est magnifique et très propre (la piscine avec toboggans est légèrement excentrée et c’est un bonheur pour les enfants).La plage est très proche de la piscine ; aucun problème de distance.La formule AI est complète.AUCUN souci pour les transats qui sont prévus en nombre suffisant.L’animation est “légère”.Les spectacles du soir sont corrects.Seul petit bémol ; le personnel ne parle pas du tout le francais.Cela peut représenter un souci pour le mini club surtout.Le transfert de l’aéroport dure environ 45 minutes.La petite ville est agréable mais ce n’est pas immense.Vous ferez vite le tour mais c’est agréable pour faire une ballade le soir.N’hésitez pas si vous avez d’autres questions!
je voudrai partir au mois de septembre debut octobre en turquie;
nous avions vu l’ hotel la blanche , pouvez vous nous dire si c’est un bon hotel question nourriture et propreté , car j ai vu des avis négatifs , si quelqu un est allé récement !!! et si aussi , il y a moyen d’ aller se promener près de l hotel ,??, si il y a un village tout près , …
ou si qq un est allé ds un autre hotel très bien , peut il me le renseigner
d avance merci !!!
Bonjour,
Nous y avons été en juillet 2008 et nous avons adoré ! La nourriture est bonne, c’est du buffet et ça reste très correct. L’hôtel et la piscine sont magnifiques. L’hôtel est attaché à la ville de Turgutreis et une promenade directement accessible via l’hôtel vous y emmène. La ville est petite mais sympa, le dimanche il y a un très grand marché, ily a des cafés, restaurants et des boutiques pour touristes qinsi qu’un espace commerciale près du port. Vous pouvez vous y prommener en toute sécurité même après minuit, les gens y sont sympatique. Bref je vous le conseil réellemen, vous pouvez y aller les yeux fermés. Allez également faire un tour sur tripadvisor pour photos et avis.
Bien à vous,
Cedpei
De retour cette nuit de cet Hôtel,
En un mot magifique, il est situé à Turgustrei à 20 KM du centre de Bodrum et à 15 min à pieds de centre du village où il y toutes les boutiques de contrefaçons et un market de boutiques de marques.
Nous avions réservé une chambre familialle avec deux salles de bain, la chambre des enfants est séparées de celle des adultes elles sont spacieuses décorées avec goût et très propres. Les serviettes sont changées chaque jour et elles sentent super bon.
Le restaurant est séparé en trois parties (extérieur, veranda et intérieur) il y a des cloisons pour éviter que ça ne fasse hall de gare. Les repas y sont très bons, pas toujours variés mais toujours de très grandes qualitées; il y a midi et soir un large choix de crudités, préparations chaudes et froides avec des spécialités turques, Belges et Italiennes, il y a également un très grand choix de pâtisseries et fruits frais.Le personnel y est serviable et souriant. Il y a un bar le long de la piscine où vous pouvez manger des plats style Fast Food dès 11 h du matin, glaces et crèpes Turques tout l’après-midi. Il y a également trois restos à la cartes où le service est plus soigné .
La piscine est magnifique elle fait toute la longueur de l’hôtel, est très propre, il y à toujours moyen de trouver des transats. Le seul petit inconvénient c’est qu’elle fait 1.50 m de profondeur partout donc pour les petits c’est pas génial.
La plage est très jolie et la mer est fermée par deux pontons, il y a des pédalos et des kayaks et vous pouvez y faire des sports motorisés.
L’animation est présente sans être envahissante, elle est dynamique et sympa.
Le centre spa est très jolis et les massages y sont très bien et pas hors de prix.
En bref hôtel magnifique rien à redire.
Si vous avez des questions vous me recontactez.
vous ne serez pas déçus par cet hotel…la nourriture est très bonne qualité. les chambres sont spacieuses et propres. l’hôtel vaut ses 5 étoiles…pensez à évitez juillet et août …nous y sommes allés début octobre : c’était parfait.