Nouvelle angleterre en camping car

Forum États-Unis

Bonjour à tous,

Voilà , mon conjoint et moi , on se lance : on a envie de découvrir la nouvelle angleterre en septembre prochain et on aimerait bien le faire en camping car.

J’ai plein de questions en tête , y a t’il des personnes qui auraient deja fait ce genre de périple avec qui je pourrais entrer en relation pour en discuter?

J’aimerai des conseils sur la location de camping car , et sur le trajet à faire.On pensait atterir à Boston , y passer un ou deux jours et puis ensuite louer le camping car pour partir sur la cote Est. On ne partirait pas plus de 15 jours , grand max, obligations professionnelles obligeant!

Je suis toute ouie sur vos conseils et vous en remercie par avance,
Bonne journée!

La nouvelle Angleterre est constituée de pas mal d’états. Je ne connais pas le Maine donc je ne m’avancerai pas sur celui là, mais les autres, états, en dehors des autoroutes, sont constitués de petites routes pas vraiment adaptées pour les camping cars.Mais en faisant attention ça pourra aller.
Après le labor day, pour les camping ça devrait être plus facile qu’en été mais attention, beaucoup de sites d’hebergement, camping et hotels, ferment dès cette date. Il ne sera donc pas inutile de réserver

Bonjour Ludy,
J’ai le meme projet, avec des amies, avec NY pendant 5 jours puis Nouvelle Angleterre en camping car, comment cela c’est passé ?
Meric

Sujets suggérés

Services voyage