Nouvelle ligne Cubana

Forum Cuba

bonjour,

la cubana vient d’ouvrir une nouvelle ligne aérienne,

paris - santa clara / habana paris prix 400 euros sur cubana de aviacione
havanatours aussi propose ce vol mais beaucoup plus cher et avec une prestation terrestre minimum de 7 jours

aller orly sud le vendredi à 11 00 arrivée santa clar à 15h45

retour la habana le jeudi à 18h00 arrivée orly sud le lentemain à 9h30

l’avion est le même que le dimanche llyushin L96

volilà pour ceux que ca intéresse

Hola,à l’heure actuelle, ce n’est qu’une hypothèse,ce n’est pas encore en machine,mais de toutes façons le billet ne sera pas à 400€ comme vous l’indiquez,mais aux alentours de 740€,sinon l’info est bonne.
Pour info:au sujet de la ligne aérienne interieure Santiago de Cuba>>>>la Havane
il y aplusieures horaires Mardi, Mercredi,Jeudi, l’avion part à 14h50,Lundi, Vendredi,Samedi,il part à 22h30,ou un autre à 20h00,si vous êtes sûr de prendre cet avion,il est préférable de le prendre ce billet avec celui de Orly>>>SDC et la Havane>>>>Paris,il coûtera moin cher que si vous le prenez à part , prix à Paris 133€ à Santiago 135cuc,inclu dans le billet 83€.Amicalement William

bonjour,

quand vous allez sur le site de la cubana il est bien indiqué ofertas especiales billets paris santa clara habana paris à 400 euros à moins que je ne sache pas lire ??

la ligne est tout à fait d’actualité, sur le site d’havanatours vous pouvez vérifier dans les vols longs courriers cette nouvelle ligne les vols commencent le 23 novembre jusqu’au 26 avril il y a tous les détails,mais effectivemnt le prix est pllus cher. pour mon dernir voyage fin septembre j’ai prix un vol paris stgo en ofertas especiales et j’ai bien payé le prix indiqué 608 euros chez havanatours c’est toujours plus cher du moins depuis 2 ans il n’y a plus de promo comme avant,

cordialement

Hola, quand je donne une info,c’est que je suis allé à la source,beaucoup d’intervenants sur ce forum devrait en faire de même,il y a encore 2 ans,un TO coseillait à ses clients de prendre des dollars pour Cuba,alors que depuis 2005 il y a 20% de taxe au change, alors vous savez les TO disent souvent n’importe quoi,et le site de la Cubana ne correspond pas toujours avec la réservation, téléphonez et vous serez renseignez.Amicalement Wiliam

on peut très bien répondre à un post en étant aimable , pas la peine d’être agressif ainsi, même si vous êtes allez à la source comme vous dties et que je me suis trompé d’après vous ca ne vous empêche pas de répondre plus aimablement, je vous laisse donc à votre source .

L’avanatage avec la cubana c’est qu’on se sent pleinement usager et non client. Il y a toujours des (mauvaises?) surprises avec leur site internet. En ce moment il ne fonctionne pas. Et c’est pas la première fois…
Au final on est toujours obligé de téléphoner pour confirmer ou acheter un billet.
Heureux parisien qui peut se rendre boulevard Montparnasse.
L’offre présentée pour Santa Clara est très intéressante, si ce n’est pas un mensonge…

La cubana de aviacion c’est déjà Cuba !

Il ne faut jamais l’oublier. Alors pas de quoi s’énerver…

Je pense que vous avez fait une erreur de frappe la taxe sur les dollars est aux alentours de 10%

La taxe de 10% a été appliqué à partir du 14/11/2004

Sujets suggérés

Services voyage